A la une Actu-People Sports

People : Voici comment les footballeurs africains ont célébré Noël

Written by La redaction

Choupo Moting (Cameroun)

 

C’est en famille que le Lion Indomptable a passé les fêtes de la nativité Wanda People. Choupo Moting s’est filmé prés de son sapin de noël avec son fils et sa femme. Beaucoup de cadeaux autour du Sapin…

Cédric Bakambu (Congo)

 

Pour les fêtes de noël, le butteur de villareal a posé avec le « père noël » de son club pour le bonheur des fans.

Salomon Kalou (Côte d’Ivoire)

 

Salomon Kalou a un grand cœur Wanda People ! Il a choisi de passer noël avec les enfants défavorisés. L’éléphant de Côte d’Ivoire a offert des cadeaux ainsi que de la nourriture a ces petits bouts de chou via sa fondation.

Sadio Mane et Mohamed Salah (Egypte, Sénégal)

 

Pas de congé pour Sadio Mané et Mohamed Salah qui jouent en Angleterre. Le championnat continue ! Cependant, les 2 stars africaines se sont notamment mis au service de Liverpool pour célébrer noël en toute décontraction avec les fans du club.

Georges Mandjeck (Cameroun)

 

Le Lions Indomptables Georges Mandjeck a fêté au calme Doingbuzz People. Il a posté une photo près de son sapin de Noël à la maison.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz