Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

People : Tekno remercie Dieu d’avoir mis fin à son addiction à la drogue

L’addiction des artistes pour la fumette ne date pas d’hier. Pour certains cela apparait même comme une règle, et y échapper une exception. Après Don Jazzy, c’est au tour de Tekno de lâcher la weed, autrement dit, l’herbe…

L’addiction de Tekno au cannabis n’est plus à démontrer. La star a toujours multiplié les apparitions dans les clips avec de la fumée tout pleine la bouche et ce n’était pas pour faire beau. Il s’agissait là d’une véritable dépendance au joint et aujourd’hui on en connait toute l’ampleur lorsque celui-ci en vient à remercier le créateur pour lui avoir permis d’arrêter.

Il s’agit là d’un très bonne nouvelle que l’interprète de “Choko” a annoncé à ses fans ce mardi comme Don jazzy avant lui via un Tweet où il remercie Dieu de lui avoir permis de vaincre son addiction.

“Oh seigneur, je profite de l’occasion pour te dire merci et te suis pleinement reconnaissant de m’avoir donner la grâce d’arrêter de fumer du cannabis. Je veux dire par là que je fume quand je veux, mais je n’ai plus besoin de fumer pour me sentir bien.”

Voilà qui augure une bonne fin d’année pour l’artiste qui a tant donné pour en arriver là. Espérons qu’avec un peu de chance il montrera lui aussi la voie à d’autres de ses collègues tels que Davido qui avait d’ailleurs lui aussi formulé le souhait d’arrêter de fumer du cannabis, ou encore Phyno et on en passe.

Ne voyez-vous pas en cela un bon exemple pour les artistes mais aussi pour la jeunesse ? Pourvu que ça dure en tout cas…

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *