People

People : Lori Harvey poursuivie pour délit de fuite après un accident de voiture

lori harvey poursuivie accident
LOS ANGELES, CALIFORNIA - AUGUST 11: Lori Harvey attends Beautycon Los Angeles 2019 Pink Carpet at Los Angeles Convention Center on August 11, 2019 in Los Angeles, California. (Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images)

Lori Harvey fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. La jeune femme vient d’être mise en arrêt pour délit de fuite après avoir provoqué un accident au volant de sa voiture.

Apparemment la pensée populaire selon laquelle les règles ne s’appliquent pas aux stars n’est qu’un mythe. De surcroît, certains n’ont toujours pas tiré des leçons de la disparition de Paul Walker ou encore du grave accident de Kevin Hart. C’est ainsi que Lori Harvey a été reprise par les autorités après qu’elle tenté de s’éloigner du lieu de l’accident qu’elle a causé en heurtant un autre véhicule.

Selon des témoins de la scène, Lori Harvey était  en train d’écrire des textos lorsque l’incident est survenu. Peut-être chattait-elle avec son nouveau gars, le rappeur Future, qui sait ? En tout cas, le choc était si intense qu’il a retourné littéralement le véhicule comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.

À lire aussi :   Brenda Biya, poursuivie par des démons la nuit, elle n’arrive plus à dormir (vidéo)

Heureusement pour tout le monde, le voiture heurtée était vide. Mais ce qui est plus déplorable c’est le fait que Lori Harvey a tenté de se dérober de la scène par la suite, avant d’être rattrapée par la police.

Le procès de la fugitive est prévu pour plus tard dans le mois, et les charges retenues à son encontre sont : refus d’obtempérer, obstruction et destruction de propriété privée.

Le vrai malchances. Qu’en pensez-vous ?

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire