En cette période de célébration de la femme, comment ne pas envisager de se soutenir mutuellement ? Un exemple avec Muriel Blanche, qui s’est donnée pour mission d’aider celles qui étaient dans le besoin.
De nombreuses femmes ont désormais le sourire aux lèvres grâce à un élan de charité de Muriel Blanche, accompagnée des membres de son équipe ainsi que de quelques âmes de bonne volonté. Sur ses comptes Facebook et Instagram, la maman qui fêtait tout récemment les un an de sa fille, a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir partager du matériel destinés à d’autres mamans comme elle. Il s’agissait entre autre de couches, récipients et autres matériaux pour bébés. En légende elle a ajouté :
“La marque TIOF nous a également accompagné récemment pour cet élan de cœur. Merci de comprendre les besoins de ces femmes
Merci à toute mon équipe et aux membres de la muraille qui ont décidé de me suivre de façon inconditionnelle vous êtes juste incroyable mes pierres précieuse.”
Wanda Peeps, voilà une femme qui n’a pas oublié ce que c’est que d’en être une. Dans un monde où l’importance et la valeur de la femme n’est pas toujours reconnue à sa juste valeur, un geste de solidarité est toujours le bienvenue. Chapeau bas à Muriel Blanche qui malgré toute la hauteur dont elle jouit, n’a pas du tout oublié ce qui compte ici-bas.