Actu-People

People : « Je n’ai pas clashé Eudoxie Yao » – Shan’L

Publié par La redaction

Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais se fier à ce que l’on voit sur les réseau sociaux ? Il y a quelques jours, un internaute a crée un faux compte au nom de la diva Eudoxie Yao, pour insulter et critiquer les ghanéennes. Une blague qui n’avait du tout pas plu à Shan’l qui s’était emporté.

Comme nous vous l’annoncions tout récemment  l’artiste ghanéenne Shan’l s’est ouvertement moquée de la star ivoirienne Eudoxie.

Ainsi, le live qu’a fait la reine des « Tchizas » a fait pas mal de polémique sur la toile et surtout n’a pas été apprécié des Ivoiriens. Ces derniers sont allés sur la page Facebook de Shan’l et l’ont copieusement insulté.

En réaction, Shan’L, plus conciliante, a fait savoir aux Ivoiriens qu’elle n’a rien contre Eudoxie Yao. « C’est par rapport à l’histoire Eudoxie Yao. C’est vraiment un gros malentendu. Arrêtez de vous agiter sur ma page. Il n’y a rien du tout, c’est un malentendu… Je n’ai jamais clashé Eudoxie Yao parce que je n’ai aucun problème avec cette dame. Donc, je ne vois pas pourquoi je ferai un clash avec Eudoxie Yao… Si citer un commentaire équivaut à clasher quelqu’un, excusez-moi. Si je dois clasher, quelqu’un je vous rassure, pour ceux qui ne savent pas, je te clashe très bien et j’assume ce que je dis. Je fais un live où je cite ton nom et je te clashe et je ne vois pas ce que tu peux me faire… Evitez de vous emporter… Maintenant, vous vous calmez parce que le désordre n’est pas un luxe… », a t-elle écrit

Vous l’avez compris  arrêtez d’envenimer les choses…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>