People : 5 choses importantes à savoir sur Tina Glamour la mère de DJ Arafat


Video player

Connue pour ses paroles piquantes et ses malentendus avec son garçon DJ Arafat, Logbo Valentine, aka Tina Glamour ou encore Lady Glamour est une artiste chanteuse ivoirienne qui totalise près de trois décennies de carrière musicale.

Voici donc 5 choses importantes que vous devriez savoir sur elle :

1. Tina Glamour est née le 14 Juin 1964. De son vrai nom Logbo Valentine, elle est la fille du diplomate Gninibou Logbo Michel et de Dandi Lou. Elle est mariée et mère d’enfants.

2. Tina était une élève brillante. Elle avait fait ses études jusqu’en classe de Première au Lycée Français de New-York (aux Etats-Unis d’Amérique). De retour au pays (Côte d’Ivoire), elle s’était inscrite au Collège d’Orientation du Plateau. Elle est censée obtenir son diplôme quelques années auparavant jusqu’à ce que quelle décida de faire la musique.

3. Elle s’est révélée être une excellente musicienne car elle a montré aux fans ses savoirs faire en la matière. Elle semble plus intéressée à l’art et au cinéma. Dans le domaine de la culture, elle a eu la chance de collaborer et de travailler avec de grands producteurs comme Yéo Kozoloa.

4. Elle gagne sa vie grâce à son art. La passion a pris le dessus et elle s’est retrouvé plein pied dans la musique. Il convient de dire qu’elle a également quelques petites affaires à côté.

5. Tina Glamour a été une mère qui n’avait pas de bonnes relations avec son fils DJ Arafat. Les choses ne se sont pas vraiment arrangées entre les deux avant la mort d’Ange Didier Houon le 12 août dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire