...

Pelé en soins «semi-intensifs», sa fille dit qu’il va bien


Video player

Le footballeur brésilien Pelé « a pris un peu de recul » dans sa convalescence après une opération chirurgicale pour retirer une tumeur de son côlon, mais il « se rétablit bien » dans un hôpital de Sao Paulo, a déclaré vendredi sa fille Kely Nascimento.

Cependant, l’hôpital Albert Einstein a indiqué qu’Edson Arantes do Nascimento, 80 ans, était retourné aux soins intensifs après « une brève instabilité respiratoire » jeudi soir. Pelé était actuellement stable en soins « semi-intensifs », a indiqué l’hôpital, et il « continue de se rétablir ». Il n’a pas donné plus de détails.

Kely Nascimento a posté une photo vendredi avec son père sur Instagram qu’elle a dit qu’elle venait de prendre dans sa chambre à l’hôpital Albert Einstein.

« Il récupère bien et dans les limites de la normale. Promesse!. Le scénario normal de récupération pour un homme de son âge après une opération comme celle-ci est parfois de deux pas en avant et un pas en arrière. Hier, il était fatigué et a pris un peu de recul. Aujourd’hui, il a pris deux avances ! » ajouta Kelly Nascimento, sans donner plus de détails.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’hôpital n’avait pas publié auparavant de nouvelle déclaration sur l’état de santé de Pelé depuis mardi, date à laquelle il a été retiré des soins intensifs.

Plus tard, Pelé a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il se sentait bien et qu’il avait reçu la visite de membres de sa famille pendant la journée.

« Je continue de sourire tous les jours. Merci pour tout l’amour que je reçois de vous », a déclaré Pelé.

Sa tumeur a été découverte lorsque Pelé s’est rendu à des examens de routine à la fin du mois d’août. Son opération a eu lieu le 4 septembre.

Pelé a remporté les Coupes du monde 1958, 1962 et 1970 et reste le meilleur buteur de tous les temps du Brésil avec 77 buts en 92 matches.

→ A LIRE AUSSI : Abdelaziz Bouteflika, l’ancien président algérien est mort

→ A LIRE AUSSI :  Un homme traîné en justice pour avoir insulté des policiers

→ A LIRE AUSSI : La Justice oblige le Nigeria à payer 20 milliards de nairas à Sunday Igboho

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire