Pasteur Zahui : « un ange de Dieu m’a permis de signer un contrat de 20 millions par mois »


Video player

 

Ce mardi 1er juin 2021, le pasteur Wilfried Zahui a abordé le sujet sur les anges. Lors de son émission quotidienne dénommée « l’école de la vie », le serviteur de Dieu a montré comment Dieu a fait venir un ange.

En effet, le pasteur a déclaré : « c’était en 2016 quand j’ai perdu mon père le 1er février. Dans le courant des vacances je rencontre une fille dans la foi qui vient d’Angleterre. Elle partait signer un contrat dans une entreprise pour être représentante en Europe. Je ne la connaissais pas auparavant.

J’avais juste prophétisé sur sa sœur à Koumassi. Elle m’a demandé de l’accompagner. J’avoue que je n’aime pas trop me déplacer avec mes enfants spirituels.

Bizarrement, à cette dame j’ai dit oui, et je l’ai accompagné.
Nous sommes arrivés dans cette entreprise et pendant qu’elle était en train de signer son contrat, le DG lui demande qui je suis pour elle.

Elle lui répond que je suis son pasteur. Ce directeur général lui demande si moi je ne veux pas être le représentant de sa structure en Afrique. Je lui ai dit que bien-sûr je suis intéressé par son offre. Je ne suis pas que pasteur; j’ai aussi été à l’école, j’ai des diplômes.

Le monsieur m’a donné un contrat de représentant de son entreprise en Afrique. Quand je travaillais pour eux, mes commissions par mois étaient de 20 millions de Francs CFA, en 2016.

Ma vie a radicalement changé depuis ce jour. Peu après, cette fille a disparu, elle est repartie en Angleterre et je n’ai plus ses contacts ».
Un témoignage du Pasteur Wilfried Zahui qui raconte comment Dieu l’a délivré de la pauvreté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pasteur Zahui : "un ange de Dieu m'a permis de signer un contrat de 20 millions par mois" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire