En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ocasio-Cortez, une élue démocrate s’en prend à Donald Trump: ”Trump a peur des femmes fortes…”



En quelques mois, Alexandria Ocasio-Cortez est devenue la nouvelle coqueluche du clan démocrate. Lors d’une récente interview accordée à la chaîne hispanophone Noticias Telemundo, l’élue démocrate s’est attaquée au président Donald Trump de manière virulente.

D’après cette femme politique, le président Trump est un homme raciste, fermement opposé à l’immigration. Elle va même plus loin en déclarant que l’administration actuellement en place était probablement corrompue.

Ocasio-Cortez, Une Élue Démocrate S'En Prend À Donald Trump: ''Trump A Peur Des Femmes Fortes...''
Ocasio-Cortez, Une Élue Démocrate S’en Prend À Donald Trump: ”Trump A Peur Des Femmes Fortes…” Doingbuzz

Des propos de nature à gâcher les fêtes de fin d’année de l’exécutif américain. Il faut dire que le président Trump ne s’attendait probablement pas à une telle attaque. Alexandria Ocasio-Cortez ne s’est pas arrêtée là. Elle a poursuivi ses attaques en déclarant que le président américain est un homme qui a peur des femmes de caractère principalement d’origine Latino.

Des propos qui ont été tenus quelques instants seulement à la suite d’un meeting organisé en langue espagnole, à la faveur de Bernie Sanders, Sénateur du Vermont et candidat aux présidentielles de 2020. Un homme, un programme et une vision qu’elle a décidée de fermement soutenir.

C’est en 2018 que Ocasio-Cortez s’est révélée dans la scène politique américaine alors qu’elle n’avait que 29 ans. Elle avait été la plus jeune élue du Congrès de l’histoire du pays. Depuis lors, elle n’hésite pas à faire entendre sa voix, que ce soit dans le cadre de son opposition à Donald Trump, mais également en ce qui concerne les projets qui lui tiennent à cœur, elle qui défend corps et âme un Green New Deal. Son soutien à Bernie Sanders devrait apporter au sénateur une nouvelle exposition, notamment auprès de la jeunesse.

Crédit photo: pluralist

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !