Nigeria : l’acteur nigérian Mr Ibu »empoissonné » à nouveau


Video player

La star de Nollywood, John Okafor, mieux connu sous le nom de M. Ibrahimovic, est actuellement hospitalisé pour empoisonnement.

Dans une interview avec Beats samedi, l’acteur a déclaré qu’il n’avait pas été empoisonné dans le village, mais lors d’un événement à Abuja.
afficher

« Je viens d’être empoisonné à nouveau. Il semble que mes ennemis m’utilisent pour tester leur pouvoir. Cette fois, je n’ai pas été empoisonné dans le village. J’ai été empoisonné lors d’un événement à Abuja la semaine dernière. Je ne peux vraiment pas expliquer comment j’ai été empoisonné parce que c’était un rassemblement de personnes, même si ce n’était pas grand-chose. Je récupère… Je mange bien maintenant et je suis prêt à retourner au travail.»

 

L’acteur a également critiqué ceux qui ont collecté des fonds en son nom sans son consentement.
annonce 2

« Certaines personnes m’ont trahi. Ils n’ont pas entendu parler de moi, ils voulaient juste me vendre. Mais leur plan n’a pas fonctionné parce que Dieu m’a élevé. Je ne demande d’argent à personne. Je ne suis pas comme un certain. aussi grave que certains le disent. Arrêtez tout le monde de parler de ma maladie et d’en profiter. Ma femme et moi sommes ici (à l’hôpital). Je ne dis pas que tous mes amis qui devraient venir me voir et me donner de l’argent sont Non. Mais je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de demander de l’argent pour moi. Qu’ils arrêtent. Si je veux mourir, je le leur ferai savoir car ils semblent intéressés. »

Crédit image : topnaija

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : l’acteur nigérian Mr Ibu  »empoissonné » à nouveau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire