...

Nicki Minaj poursuit une blogueuse l’ayant traitée « cocaïnomane »


Video player

Nicki Minaj poursuit la blogueuse et podcasteuse Marley Green, connue sous le nom de Nosey Heaux, pour avoir publié des commentaires diffamatoires, avoir prétendument traité la rappeuse de « cocaïnomane » et avoir laissé des commentaires insultants à l’égard de son fils d’un an.

Dans un message posté le 12 septembre sur les médias sociaux, Nosey Heaux (Marley Green) aurait suggéré que Minaj consomme de la cocaïne.

« [Minaj est] en train de se fourrer toute cette cocaïne, de se fourrer toute cette cocaïne dans le nez », aurait dit Green sur les médias sociaux.

« …Nous savons tous que c’est vrai. Je ne dis pas « prétendument » là-dessus. Nicki Minaj est une accro à la coke », a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI : La nouvelle tenue sulfureuse de Nicki Minaj

Le procès de Minaj prétend que le post original, qui a maintenant été retiré sur la page Twitter de Nosey Heaux Live a reçu 260 retweets et près de 2 000 likes et comprenait des « commentaires ignobles » sur son fils.

La rappeuse affirme que Green a traité de violeur son fils d’un an, que Minaj partage avec son mari Kenneth Petty. Petty, un délinquant sexuel enregistré, qui a été condamné pour avoir tenté de violer une jeune fille de 16 ans en 1994.

« Votre bébé va devenir un violeur, lui aussi », aurait posté Green.

Nicki Minaj affirme n’avoir jamais consommé de cocaïne et demande 75 000 dollars de dommages et intérêts.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire