Ned Nwoko dévoile les raisons pour lesquelles il a épousé Regina Daniels

Ned Nwoko, c’est le milliardaire nigérian de 60 ans qui a épousé Regina Daniels la jeune actrice de Nollywood âgée de 20 ans. Récemment invité à donner les raisons pour lesquelles il a épousé une femme qui a l’âge de sa fille voir de sa petite fille, Ned Nwoko n’a visiblement pas eu de difficulté à expliquer pourquoi il a fait le choix d’épouser la très jeune Régina.

Il faut dire que le mariage entre la jeune actrice nigériane et l’homme d’affaires philanthrope avait suscité de nombreux commentaires au Nigeria et dans plusieurs plateformes des médias sociaux.

 

À lire aussi :
La mère de Regina Daniels nie avoir menacé la future femme de Ned Nwoko

L’on se souvient que Rita Daniels la maman de l’actrice avait été critiquée d’avoir permis à sa fille d’épouser un vieil homme à cause de l’argent. La différence d’âge étant assez importante : 40 ans.

Mais du côté du couple, tout se passe plutôt très bien, la difference d’âge à leurs yeux n’est qu’un nombre. Regina et Ned affirment d’ailleurs avoir trouvé l’amour l’un auprès l’autre.

À lire aussi :
Le fils de Regina Daniels devient la nouvelle star des réseaux sociaux

S’adressant à un journaliste qui l’interviewait, le milliardaire de 60 ans a parlé de sa vie conjugale et a réitéré le fait qu’il était un musulman pieux, par conséquent, il a le choix d’épouser autant de femmes qu’il le souhaite.

Pour rappel, la jeune actrice Régina Daniels est la 6ème épouse de l’homme d’affaires. Il y a quelques jours, une rumeur indiquant que Ned Nwoko voudrait épouser une 7ème femme avait fait jaser la toile.

À lire aussi :
Regina Daniels : accusée d'avoir mystifié Ned Nwoko, elle répond

Crédit photo: ABTC

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire