...

Ned Nwoko : Sa 5ème femme lui présente des excuses publiques


Video player

La femme de l’homme politique et milliardaire nigérian Ned Nwoko, Laila, a finalement présenté des excuses sans réserve à son mari pour avoir quitté leur mariage.

Il y a quelques mois, la cinquième épouse de Ned, Laila Nwoko a quitté le domicile conjugal pour retourner dans son pays, le Maroc, après quelques problèmes conjugaux.

Laila a pris sa story Instagram pour annoncer que son mariage avec Ned était terminé et qu’elle était passée à autre chose.

Lire aussi : « J’ai écouté de mauvais conseils »: l’ex-femme de Ned Nwoko s’excuse après sa séparation

Dans un nouveau développement, Laila a pris sa page pour présenter ses excuses à son mari M. Nwoko et à toute la famille pour avoir causé des dommages à la réputation de la famille.

Elle a écrit sur sa page : « Je m’adresse à toute ma famille Ned Nwoko. J’ai réalisé que j’ai fait des erreurs. Elles n’étaient pas intentionnelles. J’ai trop écouté les personnes extérieures et j’ai décidé de m’excuser auprès de mon mari et des autres membres de la famille. Je veux la paix et le progrès dans la famille 🙏 ».

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans

→ A LIRE AUSSI : Dubai caca : Quand les influenceurs mangent du caca et deviennent riches 2022

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire