People

Nabilla : cette incroyable somme qu’elle gagne grâce aux placements de produits

Nabilla cette incroyable somme quelle gagne grace aux placements de produits

Dix (10) ans ont suffi pour Nabilla Benattia de passer d’inconnue à candidate de télé-réalité et star mondialement reconnue, si ce n’est trop dire. Parlant de télé-réalité, c’est grâce à l’émission « Anges » que la femme de Thomas Vergara connaît la gloire.

Depuis, la jeune femme croule sous les projets. La maman de Milann est devenue influenceuse, animatrice pour Amazon Prime mais elle a aussi eu sa propre émission de télé-réalité sur NRJ 12.

Beaucoup d’activités qui rapportent. Si la notoriété et l’argent ne font pas toujours bon ménage, pour elle, tout va comme sur des roulettes.

Nabilla

Nabilla et Milann, son fils

Comme le dévoile le documentaire « La face cachée de Nabilla » diffusé mardi sur RMC Story, la starlette gagne des sommes mirobolantes tous les mois. Déjà, pour le tournage de « Les Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla » en Australie, l’influenceuse aurait touché 300.000 euros.

À lire aussi :   Aya Nakamura : la chanteuse encore cambriolée

En 2020, elle avait signé un contrat avec Amazon Prime de plus d’un million d’euros pour animer « Love Island ». Chaque mois, la star de télé-réalité gagnerait pas moins de 400.000 euros pour réaliser des placements de produits sur ses réseaux sociaux.

Suivie par plus de 6,7 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla fait plusieurs publicités quotidiennement. Tout comme son mari Thomas Vergara d’ailleurs.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire