En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Molare se fait humilier après avoir acheté une nouvelle voiture



Molare, le célèbre producteur ivoirien, est l’organisateur du Prix International des Musiques Urbaines et du coupé-décalé (Primud). Alors que les critiques en son encontre se font plus ressentir ces derniers jours à cause d’une affaire de maison dans le cadre du Primud, l’artiste coupé-décalé s’est acheté une nouvelle voiture

 

Le boss de M Group est actuellement au cœur d’un nouveau scandale après avoir acheté une nouvelle voiture. En effet, les polémiques des maisons Primud n’ont pas empêché le producteur ivoirien de s’offrir un beau bolide. Un acte très mal vu auprès de certains internautes qui n’ont pas hésité à l’attaquer.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Molare accusé d’avoir tué Douk Saga

En effet, Molare se serait offert une nouvelle voiture, une barbus, à un coût impressionnant. Selon l’information relayée sur la toile, le véhicule du patron de M Prod vaut plusieurs millions de Francs CFA. “Le Molare s’offre une Brabus. La valeur de son véhicule est estimée à plus de 209.000€ soit environ 131.000.000 de FCFA”, indique une page Facebook dans un post.

Molare Se Fait Humilier Après Avoir Acheté Une Nouvelle Voiture

 

Pour les internautes, cette somme est trop colossale et ils ne voient par l’artiste coupé-décalé acheter cette voiture avec. Il profiterait donc de l’argent d’autres personnes. Un internaute a même fait le lien avec Safarel Obiang qui exige que le producteur ivoirien lui rende sa maison promise après avoir gagné 2019.

LIRE AUSSI : Molare prend une terrible décision à cause de Safarel Obiang

L’internaute déclare :  “L’argent des pauvres artistes” et d’ajouter : “Safarel va se tuer aujourd’hui là”.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !