En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : Shy Glizzy, le rappeur arrêté pour avoir failli tuer sa petite amie



Encore une affaire de violence domestique qui fait couler beaucoup de salive au pays de l’Oncle Sam. Shy Glizzy a été arrêté pour crime. Le rappeur a été arrêté le samedi 13 mai, après avoir prétendument pointé une arme sur sa petite amie et l’avoir menacée.

D’après les informations, l’incident a eu lieu à Hollywood, en Californie, et Shy Glizzy a été arrêté par les adjoints du shérif de West Hollywood. Selon TMZ, le rappeur et sa petite amie étaient impliqués dans une altercation verbale.

Cette tirade a dégénéré lorsque le rappeur a sorti une arme et l’a pointée sur elle. La petite amie n’a pas été blessée, mais elle a appelé la police. Le concerné, lui-même, s’est enfui, mais il a été arrêté plus tard et accusé de menaces criminelles.

LIRE AUSSI : Ninho : Le rappeur français établit un record avec « La vie qu’on mène »

Shy Glizzy arrêté après un présumé incident de violence domestique et ce n’est pas tout

93885849847C4B67B5Ffc76344416Aca Md

Heureusement pour lui et malheureusement pour sa copine, le rappeur a été libéré contre une caution de 50 000 dollars et doit comparaître devant le tribunal le 23 mai. Il a nié les accusations portées contre lui.

Ce n’est pas la première fois que Shy Glizzy a des problèmes avec la justice. En 2016, il a été arrêté pour agression avec une arme mortelle après avoir prétendument tiré sur un homme au cours d’une dispute. Il a ensuite été acquitté des charges retenues contre lui.

LIRE AUSSI : Lil Uzi Vert : Le rappeur américain fait un tatouage sur la langue (VIDEO)

Shy Glizzy est un rappeur de Washington, D.C. Il a sorti plusieurs mixtapes et albums, dont « Law » et « Young Jefe ». Il est connu pour son style de rap agressif et ses paroles grinçantes. Sur la toile, tous sont d’accord, son arrestation rappelle les dangers de la violence domestique. D’autant plus qu’il n’est pas le premier artiste à être impliqué dans ce genre d’histoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !