Gims se sépare du label Indifférence Prod


 

La carrière de Gims ne cesse de connaître des rebondissements ces derniers jours. Après s’être remis à rapper alors qu’il avait annoncé qu’il quittait ce circuit, le chanteur franco-congolais revient à la charge avec une nouvelle intrigante.

Gims a mis un terme à sa collaboration avec Indifférence Prod, le label géré par Saïd Boussif. Le frère de Dadju a annoncé la nouvelle à ses fans par le biais de Twitter. Il n’a pas donné d’amples raisons sur cette rupture, arguant juste qu’il s’agit de la fin d’une collaboration. C’est pour rassurer qu’il n’y a pas d’eau dans le gaz.

LIRE AUSSI : Fin de Sexion d’Assaut : Gims réagit après la moquerie de Booba

“Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici: je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur, ni regret, notre collaboration est juste terminée”, a tweeté Meugui.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cette nouvelle intervient quelques jours après que le leader du groupe Sexion d’Assaut a balancé un extrait de 100% rap sur les réseaux sociaux. Il répond ainsi à tous ceux qui croient qu’il a perdu la main. Pourtant, il avait annoncé qu’il quittait le circuit rap.

→ A LIRE AUSSI : “Osinachi Nwachukwu violentée verbalement et physiquement par son mari”, des témoins parlent

→ A LIRE AUSSI : Khloe Kardashian atteinte d’une tumeur “incroyablement rare” au visage

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso présente ses excuses à l’humoriste Sarra Messan

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire