Josey est restée en retrait des scènes musicales et médiatiques après la naissance de son deuxième enfant mais, elle est maintenant de retour pour le grand bonheur de ses fans. Elle a déjà prévu un livret musical avec lequel il fait son come-back.
Suite au lynchage dont elle a été victime sur la toile, la chanteuse ivoirienne a reculé pour mieux prendre appui et fait un long bond. La compagne de Serey Die revient à nouveau au-devant de la scène et rassure avoir appris énormément de la mauvaise passe qu’elle a traversée pour peaufiner une nouvelle œuvre pour sa carrière musicale.
LIRE AUSSI : Affaire Josey « Voleuse de mari » : Emma Lohoues se prononce
Josey était l’invitée du dernier numéro de l’émission la télé d’ici diffusée sur la NCI. C’est là qu’elle est revenue sur ce qu’elle a enduré suite à la naissance de son deuxième enfant, avant d’annoncer une heureuse nouvelle pour les consommateurs de sa musique.
L’auteure du tube Diplôme a profité de ces derniers mois pour préparer un bon projet. Elle a annoncé son prochain EP composé de 4 titres, pour ce 14 octobre prochain. Intitulé “Phénix”, la chanteuse a expliqué le mystère autour de ce chef-d’œuvre.
« Je renais de quelque chose. Je n’étais pas là pendant un bon moment, et j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculée, qui m’ont tuée un tant soit peu, musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant, et je renais parce que je me suis reprise.
LIRE AUSSI : Josey : Voici des clichés de son mariage coutumier avec Serey Dié
« Ce n’était pas facile. Je me suis faite aider par des personnes qui tiennent à moi, notamment ma famille, mon fiancé, mais enfant, et puis voilà, je suis là à nouveau. Le plus difficile, c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes m’avaient laissé tomber », a expliqué Josey.