Cameroun: La Limousine de Paul BIYA fait le buzz sur les réseaux sociaux


Video player

En effet, le numéro 1 camerounais s’est offert une nouvelle limousine connue sous le nom de Range Rover Klassen. Une voiture extrêmement rallongée et parmi les plus coûteuses de la planète. Elle fait partie des plus luxueuses, sophistiquées et ultra sécurisées.

Le président Paul Biya est désormais loin de la caricature de ces chefs d’Etat qui jouent la carte de la modestie. Il a le goût du luxe et ne s’en cache d’ailleurs pas.

La nouvelle voiture du président Biya est équipé d’un bloc V6 3.0 litres de 340 chevaux, son échappement est anti sabotage. Le réservoir a été blindé. Il possède une batterie de rechange. Les jantes alliage 20 pouces spéciales, permettent au véhicule de rouler, même les pneus à plat. Le compartiment passager, a été blindé grâce à 6 pièces en acier, d’une résistance hors norme.

Son prix dépasse largement les 400 000 euros hors taxes. Des détails qui n’ont pas manqué de susciter les commentaires sur les réseaux sociaux.

Pour certains internautes comme Ateba, il est bien indiqué pour le chef d’Etat d’avoir une telle voiture. Car celle-ci n’est pas pour lui mais pour la présidence. Par contre  Jonathan Kamsu ne partage pas cette idée lorsqu’il pense que c’est un énorme gaspillage.

D’autres  internautes ajoutent qu’au lieu de privilégier des dépenses « faramineuses » la présidence dont le chef prône la réduction du train de vie de l’Etat, aurait dû mettre un accent, sur les infrastructures.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire