Basculez vers le mode sombre qui vous convient le mieux la nuit.

Basculez sur le mode d'éclairage le plus agréable pour vos yeux le jour.

in

Midterms USA : Un propriétaire de maisons closes décédé remporte l’élection

Midterms USA Un propriétaire de maisons closes décédé remporte l’élection
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Décédé en octobre dernier à 72 ans, le républicain Dennis Hof, propriétaire de maisons closes de son état, a été élu à l’assemblée locale du Nevada lors des élections américaines de mi-mandat, mardi 6 novembre.

Le candidat républicain et propriétaire de maisons closes, décédé le mois dernier, a remporté la course à l’Assemblée législative de l’État du Nevada.

Dennis Hof, 72 ans a été retrouvé mort le 16 octobre dernier à son Love Ranch, à Crystal, dans le Nevada. L’aspirant politicien se faisait appeler l’Atout du « Pahrump », d’après la ville qu’il espérait représenter.

Il a battu la démocrate Lesia Romanov avec 68% des voix, selon The Nevada Independent.

Le nom de Hof a été conservé sur les bulletins de vote car il était trop tard pour les modifier au moment de sa mort. Le code électoral du Nevada autorise le maintien d’une candidature post-mortem. Chuck Muth avait prédit que la mort de Hof l’aiderait à remporter la victoire.

« Il y a beaucoup de républicains qui n’étaient pas à l’aise de voter pour Dennis en raison de la nature de ses affaires et ils savent maintenant qu’il sera remplacé » a déclaré son directeur de campagne à Reuters.

Les commissaires du comté devront se réunir pour approuver la candidature d’un autre républicain local pour remplacer Dennis

Dennis Hof, un fervent supporter de Donald Trump, était propriétaire d’un club de strip-tease et de cinq maisons closes au Nevada, le seul État des États-Unis où la prostitution est légale.

Crédit photo : abcnews

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

USAViolent clash entre Donald Trump et un journaliste de CNN

USA: Violent clash entre Donald Trump et un journaliste de CNN

Confidence « Je suis mariée mais j’aime un autre homme depuis 20 ans »

Confidence : « Je suis mariée mais j’aime un autre homme depuis 20 ans »

Back to Top
close