En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mgr Kpodzro au Bénin pour la création du compte de collecte des fonds pour la Présidentielle de 2020



L’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro ne compte pas baisser les bras face à l’adversité qui submerge l’État togolais. Néanmoins, Mgr Kpodzro sait qu’il faudra une mobilisation de tous les hommes politiques de l’opposition pour l’alternance politique au Togo en 2020. Le prélat a entrepris depuis un moment faire recours à l’extérieur pour financer leur projet de surveillance du scrutin présidentiel du 22 février 2020.

Reçu lors d’une interview, Mgr Kpodzro dit en quoi consiste son appel, quel est véritablement l’objectif de son recours à l’extérieur. Il dit que les objectifs de la mission, c’est de secourir les pauvres, ceux qui souffrent, qui crient qui vivent dans la misère et l’oppression alors qu’ils ont besoin d’être libres, des fils de Dieu, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest de notre cher pays, le Togo.
Pour Mgr Philippe Fanoko Kossi Kpodzro, depuis 30 ans qu’il a été choisi par le Chef de l’Etat et les chefs des partis politiques pour diriger la conférence nationale souveraine et après, le haut conseil de la république, il ne peut pas se taire sur ce fléau qui frappe le pays. C’est pour cela que par les médias, il dénonce la vérité et crie contre le régime au pouvoir et contre les opposants qui n’arrivent pas à s’accorder. C’est pour lui un moyen de parvenir à l’alternance.

Mgr Kpodzro continue en disant qu’ils ne peuvent pas y arriver sans les fonds. Raison pour laquelle il continue de demander aux bonnes volontés de se manifester. Il ajoute qu’en ce qui concerne sa venue à Cotonou, c’est parce qu’il s’est rendu compte que l’argent est le nerf de la guerre et que c’est avec l’argent qu’on achète les consciences, alors il a voulu ouvrir un compte pour que dans ce compte, la société civile, les opposants, les togolais de l’extérieur et de l’intérieur puissent contribuer financières afin qu’ils puissent avoir un groupe d’observateurs lors des élections présidentielle 2020 pour d’éviter les fraudes.

Pour rappel, les dons et souscriptions pour la réussite de cette mission, devront se faire sur le compte qui est ouvert à BGFI BANK BENIN/N° : 010016868011.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !