in

Mesdames voici ce qu’il faut faire pour éviter d’être mère célibataire, selon une kényane

célibataires
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!
Catherine Waruguru, une femme membre du parlement Kenyan, a stupéfié les femmes par ses propos. Elle exhorte ces dernières à accepter de se marier comme deuxième femme pour éviter d’être des mères célibataires.

S’exprimant sur Morning Express de KTN, Waruguru a déclaré que les femmes ne devraient considérer un homme comme leur mari que lorsqu’il est à la maison.

Le mari de quelqu’un d’autre est son mari dans l’enceinte de leur maison. Au moment où vous avez quitté votre domicile,(..) Et la constitution autorise, même au président Uhuru Kenyatta, à approuver le projet de loi sur le mariage (autorisant la polygamie) », a-t-elle déclaré.

Waruguru, qui est marié en tant que deuxième femme, a encouragé les femmes à trouver des maris à tout prix : “J’aimerais encourager la majorité des femmes kényanes célibataires qui ont trouvé un homme dont elles pensent pourrait être un bon mari et qui aime leurs enfants, à se marier avec lui. Nous ne devons pas élever nos enfants en tant que mères célibataires et surtout nos garçons. C’est à travers les mariages que nos enfants, qu’ils soient garçons ou filles, trouvent l’équilibre dans la société. Ils ont besoin de personnes pour être considérés et s’il n’y a pas de pères, nous devons aller plus loin pour voir si nous pouvons obtenir des oncles ou des mentors. “

 

 

Crédit photo: LIB

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

dreadlocks doingbuzz

Jamaïque : Les dreadlocks d’une fille de cinq ans au cœur d’une bataille juridique

Rappel à Dieu de Ndéné BITEYE, le monde sportif pleure son reporter