...

Meghan Markle parle de sa relation avec la reine Elizabeth II


Video player

Meghan Markle a accordé un long entretien au magazine de cinéma Variety, dans lequel elle parle notamment de la reine Elizabeth, qui s’est éteinte le 8 septembre dernier. Elle se réjouit ainsi d’avoir pu connaître la reine et de l’avoir accompagnée lors de quelques engagements officiels.

« Je me souviens du premier engagement officiel que j’ai assuré avec elle [en 2018], à quel point c’était extraordinaire. J’ai de la chance. Et je continue d’être fière d’avoir eu une relation chaleureuse avec la matriarche de la famille ».

« Elle s’inquiète que tout commentaire sur la reine ou sa belle-famille soit « une distraction » pour la poursuite du deuil, mais elle insiste pour célébrer l’icône », écrit le journaliste de Variety.

La duchesse, dont la présence à Balmoral autour de la défunte reine n’a pas été souhaitée par le reste de la famille, dit dans cette interview toute l’admiration qu’elle a pour la monarque. Meghan Markle souligne ainsi que la reine est un « l’exemple le plus brillant de leardership féminin ».

Meghan Markle, qui a très peu remis les pieds au Royaume-Uni depuis qu’avec le prince Harry, ils sont partis vivre aux Etats-Unis et se sont éloignés de la famille royale, salue également « l’effusion d’amour et de soutien », qui a suivi la mort de la reine.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être aux côtés de mon mari pour le soutenir, surtout pendant cette période », dit-elle aussi.

Meghan Markle et Harry sont apparus pour la première fois depuis mars 2020 aux côtés de William et Kate, malgré les rumeurs persistantes de brouille entre les deux frères. Une image vue comme une ébauche de réconciliation par les experts de la famille royale. Mais Meghan et Harry sont repartis juste après les spectaculaires funérailles de la reine, le 19 septembre.

Souvent éreintée dans les tabloïds britanniques, la duchesse de Sussex a même impressionné les observateurs avec sa profonde révérence face au cercueil de la reine, mercredi 14 septembre, à Westminster Hall.

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Kiev victime de nouvelles explosions

→ A LIRE AUSSI : Brésil : Bolsonaro taxé de « pédophile »

→ A LIRE AUSSI : Les États-Unis vont extraire 15 millions de barils de pétrole supplémentaires de leurs réserves

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Meghan Markle parle de sa relation avec la reine Elizabeth II Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire