A la une Actualités Gabon

GABON – Tirs à Libreville, des hélicoptères survolent la capitale [Video]

Publié par La redaction

Des membres de l’armée gabonaise ont appelé lundi matin sur la radio d’État à former un « Conseil national de restauration ». Des coups de feu ont par ailleurs été entendus à Libreville. Coup d’État en cours au Gabon ? Des militaires se sont emparés de la radio d’État pour y lire un message, lundi 7 janvier, aux environs de 6 h 30 heures locales (5 h 30 GMT) indiquant à Libreville qu’un « Conseil national de restauration » était mis en place dans le pays en l’absence du président Ali Bongo en convalescence au Maroc. Le discours du Nouvel An d’Ali Bongo « a renforcé les doutes sur la capacité du président à continuer à assumer les responsabilités de sa charge », a déclaré le lieutenant Kelly Ondo Obiang, dirigeant d’un autoproclamé Mouvement patriotique des forces de défense et de sécurité du Gabon.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de