En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Prince Harry et Meghan Markle : Leur fondation ARCHEWELL éclaboussée par un scandale



Le California Census Bureau of Foundations a émis un avis de suspension à la fondation ArcheWell du prince Harry et de Meghan Markle, citant un paiement manqué. Le couple affirme que le retard est dû à une perte de courrier, contestant les allégations d’irrégularités.

En réponse à la désignation d’ArcheWell par le California Charities Census Bureau comme « délinquante », la fondation a réfuté les allégations, affirmant que tous les paiements et documents nécessaires ont été soumis dans les plus brefs délais. Malgré les difficultés, ArcheWell reste fidèle à sa mission, qui consiste à susciter des changements positifs et à soutenir les communautés.

La fondation de prince Harry et Meghan Markle dans de beaux draps

Harry Et Meghan 1638525

Lire aussi : Le s Sussex sont arrivés au Nigeria

La fondation ArcheWell, créée par le prince et Meghan en 2020 après leur départ de la famille royale britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de la part des autorités américaines. Le bureau de recensement des organismes caritatifs de Californie a qualifié la fondation de « délinquante » pour avoir prétendument manqué à ses obligations de déclaration et de paiement.

Selon Sky News, une lettre datée du 3 mai du California Charities Census Bureau décrit les conséquences d’un manquement, notamment la suspension ou la révocation de l’enregistrement et des pénalités potentielles. Cependant, les Sussex nient toute faute, attribuant le problème à un paiement manqué dû à une perte de courrier.

La défense de la fondation ArcheWell

Meghan Markle Et Le Prince Harry Bientot Separes

Lire aussi : Prince Archie : La naissance du fils du prince et Meghan Markle au cœur d’une polémique

Malgré ce contretemps, un porte-parole de la Fondation a assuré à E ! News que tous les paiements en souffrance avaient été rapidement traités et que la fondation restait en parfaite conformité avec les réglementations de l’IRS. Le porte-parole a souligné que l’engagement de la fondation en matière de transparence et de responsabilité est inébranlable.

Le site web de la fondation présente sa mission principale, qui consiste à identifier les besoins urgents de la société, à mettre en œuvre des initiatives ayant un impact et à favoriser un changement durable. Grâce à une gamme variée de projets couvrant la technologie, les médias et le soutien aux communautés, ArcheWell cherche à avoir un impact positif à l’échelle locale et mondiale.

Bien qu’ils soient confrontés à des défis, le Prince Harry et Meghan Markle restent fidèles à leur engagement en faveur de la philanthropie et du service à la communauté. Alors qu’ils naviguent dans les complexités de la gestion d’une fondation caritative, le duc et la duchesse continuent de défendre des causes qui leur tiennent à cœur, s’efforçant de faire une différence significative dans le monde.

Prince Archie : La Naissance Du Fils Du Prince Harry Et Meghan Markle Au Cœur D'Une Polémique

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !