En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marseille : Une autre femme d’origine africaine retrouvée morte, arrestation effectuée



Une fois de plus, la ville de Marseille est plongée dans la tristesse et devient la toile de fond d’un nouvel incident déchirant. Le corps sans vie de M. Mendes da Silva, esthéticienne capverdienne et mère de deux enfants, a été découvert dans la banlieue de la ville dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre 2023.

Cette sinistre découverte fait suite à sa disparition depuis le 3 novembre 2023, provoquant une onde de choc au sein de sa communauté. Ainsi, les Marseillais pleurent à nouveau, ils sont chagrinés par le destin tragique de M. Mendes da Silva.

La chronologie sinistre

LIRE AUSSI : Trois policiers du Raid inculpés suite à un décès survenu lors des émeutes à Marseille

La pénible chronologie commence le 3 novembre 2023, lorsque M. Mendes da Silva est portée disparue par ses proches inquiets. Esthéticienne qualifiée et mère aimante de deux enfants, sa vie a pris un tournant tragique cette nuit fatidique à Marseille.

Dans une réaction rapide, les autorités locales ont déjà appréhendé une personne en relation avec cette affaire déchirante. Le suspect est actuellement en garde à vue, tandis que l’enquête se poursuit.

Melodie Scaled

Echos d’une tragédie passée à Marseille

LIRE AUSSI : Les habitants de Marseille s’inquiètent pour leur sécurité : Sans policiers, la loi du plus fort prévaut

Cet incident récent établit des parallèles obsédants avec le cas de Fortune Kolagbe, une étudiante togolaise de 22 ans qui a connu une fin tragique il y a exactement un an. Fortune a été brutalement poignardée le 4 décembre 2022 et a été inhumé le 30 décembre de la même année. Les similitudes entre les deux cas soulignent le besoin pressant de poursuivre les efforts pour traiter et prévenir de tels événements déchirants.

Alors que Marseille est confrontée à la douleur d’une nouvelle perte, la communauté pleure la vie de M. Mendes da Silva. Cette tragédie jette une ombre sombre sur la ville, suscitant une réflexion sur la sécurité et le bien-être de ses habitants. Au fur et à mesure que l’enquête progresse, les proches de la victime espèrent que justice sera rendue à M. Mendes da Silva.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !