...

Marquise, le fils de 50 Cent, répond à son père :  » Tu m’as brisé le cœur »


Video player

Marquise Jackson, le fils aîné de 50 Cent, a répondu à son père après qu’il ait douté d’une demande de rencontre pour régler leurs problèmes. En effet, son père, dans une récente interview l’a envoyé baladé.

« Maintenant, vous voyez tous que j’ai essayé de tendre la main pour parler à mon pops en tant qu’HOMME devant les 🌎 et dans les coulisses », a écrit Marquise dans un post partagé sur Instagram, qui comportait des photos de lui avec son père et des preuves vidéo montrant comment il est bloqué par le compte de Fif.

« Je n’ai pas de numéro de téléphone pour toi & Tu m’as bloqué sur les médias sociaux depuis des années donc je ne peux pas te faire de DM personnellement & tout le monde qui est mutuel a peur de toucher le sujet bc ils ont peur de toi », a ajouté le fils de 50 Cent.

LIRE AUSSI : 50 Cent révèle pourquoi il ne va pas se réconcilier avec son fils, Marquise

Il a ensuite expliqué pourquoi il a parlé avec TMZ et a posté sur leurs problèmes publiquement sur Instagram, suggérant que c’est la seule façon fiable d’obtenir une réponse de son père. « Je ne veux pas ni n’ai besoin d’argent de ta part », a dit Marquise.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Et d’ajouter : « Je n’aime pas l’attention, j’ai eu tellement d’occasions de l’obtenir et j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai vu l’interview au Breakfast Club et il ne semblait pas y avoir beaucoup de responsabilité, juste de l’ego, des reproches et surtout de l’argent comme si vous étiez l’enfant dans cette situation. Ces textos, c’était moi qui t’attendais dehors, c’était le jour où tu m’as brisé le cœur. Je t’ai pardonné pour ça. Je suis prêt quand tu es prêt à t’asseoir et à parler ».

La deuxième partie de son message était consacrée à une photo, qu’il considérait comme un élément ayant contribué à leurs problèmes. Il a nié connaître la personne sur la photo, bien qu’il ne soit pas clair comment cela est lié à la situation avec 50 Cent.

LIRE AUSSI : 50 Cent versus Rick Ross : ça continue de chauffer ! [PHOTOS]

« Je m’excuse auprès de tous ceux que cette photo a pu blesser, mais je ne savais pas qui il prétend être », a déclaré Marquise. « Je pensais que c’était juste un fan qui demandait une photo. Tous les autres ‘ennemis’ avec lesquels vous m’avez vu sur une photo, je les ai connus comme étant de la famille pratiquement toute ma vie grâce à mon père. »

→ A LIRE AUSSI : 50 Cent révèle pourquoi il ne va pas se réconcilier avec son fils, Marquise

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison reçoit une prestigieuse nomination aux USA (photo)

→ A LIRE AUSSI : Akon : Voici la folle somme qu’il a dépensée pour sa greffe de cheveux

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Marquise, le fils de 50 Cent, répond à son père : " Tu m'as brisé le cœur" Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire