Ange Freddy devient papa pour la deuxième fois


Video player

Après avoir dévoilé la date de son spectacle prévu pour le 07 août prochain, Ange Freddy vient de connaître la grâce d’être à nouveau père.  Sa femme a donné naissance à un petit garçon.

Sur leurs différents comptes Instagram, le couple n’a pas hésité à partager l’heureux événement avec leurs fans. Après une grossesse passée en toute discrétion, les deux conjoints ont dévoilé une photo montrant leur bébé à l’hôpital.

Dans le cliché, le nouveau née était accompagné d’un message qui révèle son nom. C’est écrit : « Bonjour mon nom est Christ-Ayden ». Les internautes quand à eux ont tenu à les féliciter et leur envoyer des messages de soutien et de bonheur.

Ange Freddy est un célèbre photographe et web humoriste ivoirien. Il est surtout connu pour ses vidéos comiques. Une passion qu’il exerce à temps partiel.

Pour rappel le couple s’est marié en 2020. Un mariage digne d’un compte de fée qui a réuni plusieurs célébrités ivoiriennes. Leur union avait connu la naissance d’une fille nommée Marie-Keren Anaëlle. Il y a quelques jours l’humoriste s’est fait tatouer le visage de sa femme et de sa fillette sur sa poitrine.

Abidé PANASSA

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire