L’architecte José Mateus scandalisé par Cristiano Ronaldo


Video player

Le nouvel appartement de luxe de Cristiano Ronaldo fait l’objet de plusieurs commentaires et spéculations, après l’exposé d’un architecte dont l’entreprise est responsable des travaux. En effet, José Mateus, architecte de la Triennale d’architecture de Lisbonne, a parlé sur les réseaux sociaux de la nouvelle propriété de CR7, montrant son indignation face à la star, faisant référence aux nouvelles qui circulaient sur la construction de la maison.

L’appartement de Cristiano Ronaldo à Lisbonne va être inspecté pour avoir prétendument effectué des travaux sans autorisation. L’attention du conseil municipal de la capitale portugaise a été attirée par une vidéo de Georgina Rodriguez. Les travaux de l’appartement en question auraient été effectués sans le consentement de la chambre municipale. Par conséquent, le célèbre chapiteau est illégal. Dans des déclarations aux médias locaux, le maire de Lisbonne, Fernando Medina, a expliqué qu’en l’absence de plainte, l’appartement n’a pas été inspecté jusqu’à présent, de sorte que l’on ne sait pas encore ce qui a été fait exactement, et a assuré que si cela est vrai, « ce sera régularisé conformément à la loi ».

La résidence d’environ 288 mètres carrés, située en face du parc Eduardo VII, dispose d’un spa, d’une salle de cinéma, d’une piscine intérieure et extérieure et d’une terrasse d’où l’on peut voir le Tage et toute la ville. « L’admiration et le respect que j’avais pour Cristiano Ronaldo, un athlète excellent et créatif, un exemple pour tout le monde que j’ai souvent évoqué devant mes enfants et mes étudiants, se sont effondrés en un clin d’œil », a commencé par écrire l’homme d’affaires, José Mateus, dans une publication qu’il a intitulée « Cristiano le but de Ronaldo ».

« Il a acheté un appartement dans le bâtiment Castilho 203, dont l’architecture a été conçue par ARX, un studio que j’ai fondé avec mon frère Nuno en 1991 et qui conçoit son travail, comme CR7, sur un dévouement extrême, des niveaux de demande très élevés, très dur pour le manque de respect ignoble et à la souillure de notre travail, de notre architecture, sans le consentement subsidiaire des architectes, des voisins et sans un projet approuvé par la Mairie de Lisbonne, en construisant, à la belle « ancienne manière », un chapiteau à la couronne de bâtiment. C’est quelque chose que je ne vais pas regarder debout », a-t-il poursuivi.

« Il y a la culture, il y a les auteurs, il y a les règles, il y a le respect des autres et du travail des autres, il y a la civilité, il y a des principes que je n’admets pas être piétiné. Qui que ce soit. D’innombrables fois, j’étais ravi de l’art du CR7, j’étais ravi de ses buts extraordinaires. Aujourd’hui, il a marqué un but contre son camp, celui qui restera gravé en moi à jamais, dans mon architecture, et sous la forme d’un profond mépris », a-t-il conclu.

Il est rappelé que le luxueux appartement que l’international portugais a acquis pour environ 7,3 millions d’euros se trouve à côté du Parc Eduardo VII, et le chapiteau construit sur la terrasse a été l’un des thèmes les plus discutés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L’architecte José Mateus scandalisé par Cristiano Ronaldo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire