togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Toni Kroos : Aurélien Tchouaméni lui rend un vibrant hommage !

Toni Kroos : Aurélien Tchouaméni Lui Rend Un Vibrant Hommage !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe mardi. Alors qu’une prolongation au Real Madrid était parfois évoquée par la presse espagnole, l’annonce de la retraite de Toni Kroos a pris tout le monde de court. Arrivé dans la capitale ibérique en 2014, le milieu de terrain allemand a tout gagné avec les Merengues et est devenu une légende absolue.

Vainqueur de la Coupe du monde 2014 avec la Mannschaft, l’ancien joueur du Bayern Munich figure également au panthéon des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football. C’est pourquoi une vague d’hommages au joueur de 34 ans a eu lieu mardi. Adulé par ses coéquipiers du Real Madrid, Kroos a été salué par de nombreux autres joueurs. C’est notamment le cas de plusieurs de ses jeunes coéquipiers.

 

Toni Kroos : Aurélien Tchouaméni Lui Rend Un Vibrant Hommage !

 

Aurélien Tchouaméni à Toni Kroos

« Merci pour tout, Maestro. C’était tout simplement incroyable d’être témoin de votre grandeur chaque jour. L’un des meilleurs de tous les temps ! Je me sens béni de pouvoir dire que j’ai joué avec toi dans ma vie. Une autre raison de tout donner pour cette 15ème CHAMPIONS LEAGUE. Merci à toi. »

LIRE AUSSIPep Guardiola a été très énigmatique sur son avenir avec Manchester City !