En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maël Houon, le fils de DJ Arafat, révèle les secrets de son père



Lors d’une entrevue accordée au média Brut Côte d’Ivoire, Maël Houon, fils du regretté DJ Arafat, a ouvert son cœur et partagé des révélations fascinantes concernant son père. Il a notamment évoqué son étonnement en découvrant un secret que son père avait gardé caché.

Depuis plusieurs semaines, le fils du Daïshi se consacre à un projet spécial qui retrace la vie de son père à travers un film intitulé « Enfant Béni », dans lequel il tient le rôle principal. Lors des séances de tournage, Maël a été sollicité pour donner son point de vue sur l’interprétation du personnage de DJ Arafat.

L’acceptation du rôle avec le recul

Au début, Maël n’était pas particulièrement intéressé par le projet. Il a avoué qu’il avait hésité à donner une réponse. Cependant, après avoir réfléchi à l’ampleur du projet, il a finalement accepté l’offre.

LIRE AUSSI : « Enfant béni »: Maël Houon honore la Mémoire de son Père Dj Arafat

Il a déclaré : « Quand on m’a demandé si j’aimerais interpréter le rôle de mon père dans la série ‘Enfant Béni’, je n’ai pas répondu. Parce que je n’avais pas encore réalisé qu’il s’agissait d’un si grand projet. Donc après, j’ai accepté. »

Maël Houon, au coeur d’une transition réussie vers l’acteur principal

Une fois engagé dans le projet, le fils de DJ Arafat a brillé dans son rôle d’acteur principal. Il a également partagé qu’il n’avait rencontré aucune difficulté pour incarner son père, car depuis son enfance, il nourrissait le rêve de devenir un grand acteur. I

l a déclaré : « Je n’ai pas rencontré de difficultés dans l’interprétation de son rôle. Quand j’étais petit, je rêvais de jouer dans des films d’action, de super héros, etc. Mon rêve est de jouer dans le film ‘Black Panther 3’. J’ai donc commencé à apprendre l’anglais. »

LIRE AUSSI : Mael Houon : voici l’évolution du fils de feu Arafat DJ (photos)

Découvrir le monde de son père à travers le film

Pour Maël, « Enfant Béni » représente également une opportunité exceptionnelle pour découvrir le monde de son père. Au cours de l’interview, il a révélé que son père ne lui avait jamais parlé de son parcours artistique. Il a ajouté : « En incarnant le rôle de mon père, j’ai compris que ça n’a pas été facile pour lui de percer. Et ça, je ne le savais pas avant. Je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec lui sur son parcours. »

Le film retraçant la vie de DJ Arafat, sera bientôt disponible. La production espère vivement que ce projet sera approuvé par le public, ouvrant ainsi une nouvelle perspective sur l’héritage de l’artiste.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !