Madonna : un chien veut vendre une maison de la star

 

Un manoir au bord de la mer à Miami ayant appartenu à Madonna a été mis sur le marché pour 31,75 millions de dollars par son propriétaire actuel, un chien nommé Gunther. Le berger allemand est le dernier d’une lignée de bénéficiaires canins du testament de la comtesse cynophile Karlotta Liebenstein.

 

Gunther, le berger allemand, a passé une matinée récente à jouer avec sa balle de tennis, à se rouler dans l’herbe, à baver un peu et à faire une bonne sieste. Plus tard, il a eu une « réunion » avec les agents immobiliers qui vendent son manoir de Miami que ses maîtres ont acheté à Madonna.

À lire aussi :
Le chien de Chris Brown mord une employée : L'artiste attaqué en justice

Madonna : un chien veut vendre une maison de la star

Gunther est un globe-trotter de la jet-set, et sa résidence principale se trouve en Toscane, en Italie. Le trust qui supervise les intérêts de Gunther depuis la mort de la comtesse en 1992 a décidé que, compte tenu de l’effervescence du marché immobilier, c’était le bon moment pour vendre la propriété de Miami. Lorsque Madonna a vendu la maison de huit pièces il y a deux décennies, elle n’a obtenu que 7,5 millions de dollars.

 

Carla Riccitelli est l’une des principales gardiennes du chien et fait partie d’un conseil d’administration qui gère le trust, décidant quand acheter et vendre des biens immobiliers. Le groupe a même acheté des équipes sportives, notamment une équipe de football masculine et une équipe de natation féminine et, oui, Gunther a joué sur le terrain et assisté aux rencontres, dit-elle.

À lire aussi :
Kenya: une mère perd ses 3 enfants et sa nounou dans l’incendie d’une maison

Madonna : un chien veut vendre une maison de la star

L’agent immobilier Ruthie Assouline et son mari, Ethan, ont l’habitude des annonces de plusieurs millions de dollars, mais celle-ci semblait incroyable. Quand on m’a expliqué que cette maison avait été achetée par un berger allemand, je me suis dit : « De quoi parlez-vous ? Je ne vous suis pas », a déclaré Ruthie Assouline.

 

« Il vit dans l’ancienne chambre principale de Madonna », a-t-elle déclaré à propos de son client canin. Et d’ajouter : « Il dort littéralement en surplomb de la plus magnifique vue dans un lit italien sur mesure dans l’ancienne chambre de la plus grande pop star du monde ».

À lire aussi :
Lionel Messi : ce geste de la star envers sa femme fait parler (vidéo)

 

Un chef prépare le petit-déjeuner de Gunther chaque matin, avec de la viande de premier choix, des légumes frais et du riz. Parfois, il prend du caviar. Il voyage en jet privé et travaille quotidiennement son obéissance avec son entraîneur. Le chien a aussi six chats et un couple de poulets. « Il est encore en train d’apprendre à vivre avec six chats », a déclaré Mme Riccitelli.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,