En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

“Ma femme serait encore en vie si elle avait reçu des soins” relate un homme choqué



Les faits remontent à trois ans lorsqu’un homme vivant vers abuja, la capitale du Nigeria, a perdu sa femme après son passage dans un cabinet d’oncologie. L’homme regrette fondamentalement le fait que sa femme, Grace, avait décidé de ne pas suivre les conseils du médecin mais avait plutôt sollicité les conseils des guérisseurs religieux.

Si ma femme, Grace, avait suivi les conseils du médecin plutôt que de demander l’aide de guérisseurs religieux, je crois qu’elle aurait survécu au cancer du sein et serait encore avec moi et notre fille de trois ans.

Elle avait subi des tests sur une tumeur de son sein et le médecin a dit qu’ils avaient révélé l’existence d’un “carcinome invasif”.

Je n’ai pas compris ce que cela signifiait et il a expliqué” que “la tumeur est cancéreuse et nous devons commencer à la gérer immédiatement pour éviter une propagation“.

Malheureusement, au lieu de suivre les conseils du médecin, la dame a préféré l’aide des guérisseurs religieux jusqu’à ce que mort s’en suive.

Crédit photo: BBC

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !