En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ma femme ignore que je suis toujours avec mon premier amour »



Il y a de ces relations amoureuses qu’on ne peut tout simplement pas oublier. Le premier amour ou encore le premier béguin en sont des exemples. C’est le cas de cet homme dont le goût est assez particulier. Il aime en effet les femmes plus mûres que lui. Adepte de « l’âge n’est qu’un chiffre », c’est sa professeur qui sera son premier amour.

Lire aussi : Le pape François admet les femmes pour les lectures et le service de la messe

Notre jeune homme était à l’époque âgée de 20 ans seulement quand il a suivi une conférence animée par sa prof. Très vite, il a été attiré par l’élégance et le charisme que dégageait cette femme qui était de dix ans son aîné. Il n’a pas hésité à rechercher le numéro de la dame et finira par l’avoir. « Je suis l’un de vos élèves et j’ai besoin de discuter de quelque chose de personnel avec vous » a-t-il laissé en message. La dame ne sachant ce que notre jeune homme allait lui dire lui proposa une rencontre le lendemain en lieu public.

La nuit a été longue pour notre amoureux comme vous pourrez bien l’imaginer. Une fois sur le lieu du rendez-vous le lendemain, il a de façon très claire et précise avoué ses sentiments à la dame qui étonnée par ce qu’elle venait d’entendre se leva aussitôt. Le jeune homme pensait que tout était perdu jusqu’à ce qu’au lendemain, il aperçoive un message de sa prof qui l’invite à se revoir mais cette fois-ci dans un lieu de repos privé. Ce fut le début d’une longue aventure romantique et sexuelle.

Compréhensive et mature, elle vivait seule et le jeune étudiant se rendait chez elle à volonté. De plus, elle n’empêchait pas ce dernier d’avoir des relations. C’est d’ailleurs elle qui quelques années l’incitera à se marier puisqu’elle était stérile. Notre jeune homme présentera plus tard son premier amour à sa femme mais cette dernière ignore complètement que son époux continuait d’entretenir la relation.

Vous aimerez aussi : Cette histoire vous laissera dans l’étonnement

« Je pense qu’elle serait seule si je la quittais maintenant. De plus, elle se soucie de ma femme et de mes enfants comme sa propre famille. Je me sens chanceux de l’avoir dans ma vie. Pour ma femme, nous sommes les meilleurs amis. Elle ne connaît pas mon top secret. Elle ne peut pas se plaindre car elle est toujours là pour elle. » A-t-il laissé entendre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !