...

Lutte antiterroriste : Des militaires américains forment des soldats du Bénin


Video player

Les forces d’opération spéciale des États-Unis d’ Amérique ont fait subies aux militaires béninois des exercices pour leur préparer dans la lutte contre le terrorisme.

Des agents des forces armées béninoises jouissent actuellement d’une formation dispensée par les éléments des forces d’opération spéciale des États-Unis. Cet exercice militaire leur permettra de renforcer leurs aptitudes face aux défis sécuritaires que traverse le monde entier de nos jours.

Au cours de l’encadrement, l’Amérique s’est engagée vis-à-vis des ‘’Forces Armées Béninoises’’ en donnant à ses militaires, une formation pouvant leur permettre de mieux se défendre en situation de terrorisme. Cette formation a été dispensée à plusieurs agents béninois. Assurée par les forces spéciales américaines, elle est une grande opportunité à l’ensemble des unités de l’armée du Bénin, de réchauffer leurs relations dans le domaine technique, de développer l’interopérabilité et de partager leurs expériences distinctives.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Bénin : un corps sans vie retrouvé derrière une prison

Durant cette formation intervenant dans le cadre sécuritaire inquiétant, les forces béninoises seront bien entrainées pour faire face aux attaques terroristes efficacement. C’est même ce que visent les États-Unis, en instaurant cet exercice.

→ A LIRE AUSSI : La Russie convie l’ambassadeur français suite à la livraison d’armes à l’Ukraine

→ A LIRE AUSSI : Google lance sa première région cloud en Afrique

→ A LIRE AUSSI : Un envoyé de Volodymyr Zelensky en Côte-d’Ivoire, voici les points évoqués

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire