En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Luka Modric se confie sur sa situation au Réal Madrid !



À 38 ans, rares sont les joueurs qui ont la même forme que Luka Modric. Il a rejoint Casablanca en 2012 et a continué à faire preuve de bon football lors du Ballon d’Or 2018. Cependant, les choses ont changé pour la star croate cette saison, même si son contrat a été prolongé jusqu’en juin 2024. Le milieu offensif a été victime de l’arrivée de Jude Bellingham, qui a brillé pour ses débuts.

Luka Modric Se Confie Sur Sa Situation Au Réal Madrid !

 

Luka Modric ne baisse pas les bras

Si certains pensent que c’est le début de la fin pour Luka Modric, ce dernier n’est pas de cet avis. « Ma situation au Real Madrid ? Eh bien, c’est nouveau pour moi de ne plus jouer autant qu’avant et autant que je le voudrais. Vous savez, je veux toujours jouer, je ne veux pas avoir des pauses. Je ne veux pas prendre de vacances, d’autant plus que je me sens bien », a-t-il d’abord commenté en conférence de presse avec la Croatie.

« C’est simplement la situation actuelle et cela peut avoir des avantages pour le futur, donc nous verrons, mais je ne veux pas de ça, je veux jouer, si nécessaire, tous les 3 jours, parce que je me sens bien physiquement. Ce serait une autre histoire si je ne me sentais pas bien, mais physiquement et mentalement, je suis encore présent », a ajouté Luka Modric.

« J’ai envie de jouer. Tout ce qui se passe autour de moi est un processus normal, donc je l’accepte simplement comme ça et je dois me préparer mentalement à cette situation, l’accepter et passer à autre chose », a conclu Luka Modric qui est visiblement toujours ambitieux. Dans le viseur de l’Arabie saoudite ou encore de la MLS, le Ballon d’Or 2018 semble très loin de dire adieux au football malgré ses 38 ans.

LIRE AUSSIJavier Ribalta n’est plus le directeur sportif de l’OM, son remplaçant !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !