Actualités Football

Liverpool : L’énorme salaire réclamé par Mohamed Salah pour rester

Liverpool

Liverpool souhaite prolonger encore pour deux ans au moins, son contrat avec Mohamed Salah, qui prendra fin en juin 2023. L’attaquant égyptien accepte de rester jusqu’en 2025 avec les Reds, à la seule condition de percevoir plus que le double de son salaire actuel.

En effet, D’après les informations du quotidien britannique, Mirror, l’attaquant de 29 ans aurait posé une énorme condition, afin de pouvoir rester à Anfield Road. Une condition qui nécessite de toucher un salaire hebdomadaire, de 500 000 livres sterling, soit plus de 583 000 euros. Un émolument qui vaut deux fois plus, que son salaire actuel qui est de 200 000 livres sterling, soit plus de 230 000 euros.

À lire aussi :   Mondial 2022 : Liverpool bloque Mohamed Salah, l’Egypte saisit la FIFA

Et si les dirigeants de Liverpool venaient à accepter sa demande, l’attaquant des pharaons deviendrait le joueur le mieux payé de la Premier League, derrière un certain Cristiano Ronaldo, qui perçoit un salaire à la hauteur de 510 000 livres sterling par semaine.

Mohamed Salah est l’un des joueurs clés de Liverpool depuis son arrivée en 2017 dans le club du Nord-Ouest de l’Angleterre. Il est l’auteur de 127 réalisations, pour 205 sélections avec les Reds.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire