En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les seins qui tombent; véritable problématique pour les femmes.



Les seins qui tombent sont une véritable source de complexe pour les femmes. Plusieurs ont recours à la chirurgie pour éviter l’affaissement de la poitrine. Certaines femmes expliquent comment elles vivent avec les seins qui tombent.

Bon nombre de femmes sont conscientes d’avoir une poitrine qui s’affaisse, mais ont encore du mal à l’accepter. Leslie Lawson a pris la parole à propos des seins qui tombent, dans une vidéo intitulée  » mon plus gros complexe » ,que j’invite d’ailleurs tout le monde à suivre. Dans cette vidéo, la jeune femme explique qu’elle a toujours eu les seins qui tombent dès la puberté, ce qui est le cas pour plusieurs femmes aussi. Dans la même vidéo elle critique aussi la pensée du mouvement No-Bra. Pour ces derniers les femmes ne devraient plus porter des soutien-gorge, alors que la jeune femme pense que cela dépend de la morphologie de chaque femme. Certaines peuvent se permettre de ne pas mettre de soutien gorge et d’autres ne peuvent même pas l’imaginer.

L’affaissement de la poitrine cause plusieurs complexes chez la femme. Certaines femmes se refusent d’aller à la piscine de peur de se mettre en maillot de bain et que l’on découvre sa poitrine affaissée. Certaines ne peuvent pas avoir le privilège d’enfiler n’importe quel vêtement, comme: tout ce qui est dos nu, haut riquiqui et des bustiers à enfiler sans soutien gorge, vue la taille et l’apparence de leurs poitrines .

Afin d’avoir les seins ronds, beaux et surtout haut, certaines femmes sont à la recherche des recettes miracles. Bon nombres de femmes ont recours à la chirurgie, d’autres préfèrent passer des jours et des nuits avec le soutien-gorge.

Avoir des seins qui tombent avec le temps n’est que naturel car le sein est composé du gras et des glandes et non des muscles. Il est donc impossible de faire des exercices pour avoir des seins ronds et hauts. Le moyen le plus efficace pour éviter l’affaissement des seins est de porté de bon soutien gorge adaptée à sa taille.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !