...

Les révélations choquantes sur les consulats togolais à l’étranger (vidéo)


Video player

C’est un Togolais qui fait la remarque. Il parle de ce qui ne va pas dans les consulats togolais. Payer pour un service mais ne pas pouvoir l’avoir, c’est compliqué. Le jeune homme a perdu une opportunité de concours à cause du passeport non délivré par le consulat de son pays, le Togo.

Pire, sans carte consulaire , il risque de se retrouver sans papiers. La reproche faite aux autorités est simple : il faut forcément veiller sur les ressortissants togolais. Faire un passeport ne devrait plus être un souci et causer beaucoup de tracasseries.

« Beaucoup de Togolais sont sans papiers bien qu’ils aient payé pour leurs passeports. M. Le président Faure Gnassingbé, nous vous prions en tant que notre père de nous écouter et nous aider à sortir de cette situation », souhaite vivement le jeune.

Exiger des dessous de table c’est-à-dire des cadeaux pécuniaires dans les consulats avant délivrance de pièces n’est pas tolérable. Il urge donc de remplacer les employés plus âgés par les plus jeunes à meme de travailler avec une plus grande célérité.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

→ A LIRE AUSSI : Video: Footballeurs Africains, réussir ou mourir | Adebayor et les joueurs qui ont ratés leur vie

→ A LIRE AUSSI : Cisjordanie : Palestinien tué par les forces armées israéliennes

→ A LIRE AUSSI : Insolite : un cambrioleur appelle la police pour qu’elle vienne à son secours

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire