En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les moments légendaires de Ronaldinho



Sporting Bullets Il y a beaucoup de grands noms là-bas. Kylian et Baptist Glenn que nous avons vus à Paris il y a trois semaines étaient sans aucun doute bons, mais pour le manager à domicile qui doit gagner la Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain, dans les 40 premières secondes À l’intérieur, c’est un début brillant, voici quelques heureux qui chassent Vinicius rapidement de la marque et essaient de la guérir, il a un problème de cuisse

C’est fini, faites une pause ici Ferretti a joué pour le Paris Saint-Germain et c’était un tir sur un but tôt ce soir avant un centre dans le dos du finisseur Danny Carvajal manquera le match aller des quarts de finale et Neymar a trouvé une couverture de vapotage à la fin et je pense que c’est Modric qui a fini par jouer presque comme une campagne de deuxième tour, eh bien, c’était une vraie chance pour lui.

Verde a remplacé Casemiro dans le centre de Toni au milieu de terrain, bien que les ischio-jambiers puissent jeter de la poussière magique à l’occasion, ce qui a été un cauchemar pour le Paris Saint-Germain.

Évitez une autre défaite ce soir et les Parisiens seront dans un quart de leur histoire en Ligue des champions mais ils n’ont pas vraiment signé de joueurs sur les trois dernières années et quand on revient sur le dernier match Real vs Barcelone Le signe était Eden Hazard, oui, ils ont été achetés en déplacement, mais il était un jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain et une erreur de but est survenue peu de temps après et Messi développait ce partenariat. 20 Son bilan est assez incroyable quand on regarde ses chiffres.
Alors que la Ligue des champions a toujours été une source de frustration, les meilleurs joueurs du monde tenteront de jeter de la poussière magique sur l’occasion.

Nancy est un grand homme pour eux ce soir, il commence au paradis du champion n ° 76 Kimpembe Ferrati et Danilo manquera beaucoup de gros joueurs potentiels là-bas, Killian et Baptist sont partout, sauf pour ceux qui sont présents.
Madrid le veut en blanc, la menace offensive que nous avons vue à Paris il y a trois semaines, et Glenn a le soutien du finisseur Danny Carvajal, qui devient immédiatement l’entraîneur-chef qui doit gagner la Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain. un peu de paradis sur le papier, il a fait trois matchs sans jouer, il est à une brise préjudiciable de Marchina et essaie de chasser pour le Paris Saint-Germain il y a la chute de Danilo Vanessa, lui La décision a également été prise, je pense que la fureur de Camilo et puis il a dépassé le centre avec suffisamment de hauteur et la batterie l’a tiré dessus était celui qui affrontait Roger Mandani avec la perspective d’un centre avec Danny Carvajal.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !