A la une

Les histoires d’amour dans le showbizz togolais

Ils sont artistes, promoteurs culturels, stars de la télé ou de la radio.Ils sont connus le grands amours dans le milieu.Certains l’ont connu plus profondément que d’autres. les uns l’ont matérialisé, d’autres l’ont éffleurés.mais pour la plupart, ce sont des histoires Qui les marqueront pour la vie.

 

Les couples qui l’ont matérialisé

 

1)      Dela DELALI et Anass DISSENI :

Incontestablement la plus belle histoire d’amour du showbizz togolais. La chanteuse et le chanteur ont filé le grand amour, aboutissant d’ailleurs  à une union légale qui a donné naissance aux  jumeaux  qui forment aujourd’hui le groupe ONEEX. Malheureusement, cette union devra s’achever plusieurs années plutard par une séparation définitive.  Malgré tout, c’est la plus grande relation enregistrée par le monde musicale togolais. Entre deux artistes de haut niveau.

 

2)      DESMO DESIGN et Diane Agbodo

Un couple célèbre de la nouvelle génération. Entre le styliste modéliste et l’animatrice chanteuse, ce fût le grand amour. Un enfant symbolise cette union qui malheureusement s’achève au bout de 4 ans de vie conjugale.

 

3)      Jerry Katanga et  Josiane

Jerry actuellement animateur sur la Tvt, a connu le grand amour quand il était à Radio Zéphyr. Un amour qui s’est capitalisé selon ses dires par 2 galons. 2 jumeaux pour être plus exacte. Josiane, l’une des meilleures actrices de théâtre au Togo est la mère de ses enfants. Une relation de 5 ans qui s’est soldé par une séparation. Chacun est parti de son côté.

 

4)      Foli BAZI et Aminata Adru

Ils vivaient maritalement. Et ils ont vécu ensemble plusieurs années. Le couple de la TVT s’est séparé des années plutard. Une séparation qui a fait assez de bruit dans le milieu et dans la ville. Normal, tous deux sont stars de la télévision.

 

5)      Lys Djamié et son mari

La dame de la télé a épousé un monsieur de la radio.Lys aurait trouvé son homme à Sport fm. Un vrai amour lierait les deux tourtereaux

 

 

Toujours en amour

1)      Emmanuel et Senza du groupe « The seeds »

Les deux membres du groupe The seeds file le parfait amour à ce qu’il parait. Même si au début de la relation les autres membree du groupe craignaient qu’un malentendu entre les deux n’affecte le travail, les amoureux ont quand même traversé des moments d’instabilité qui font fondre généralement les couples. Jusqu’à récemment, ils étaient encore ensemble.

 

2)      SAM et ESTELLE

Les deux sont danseurs professionnels. Spécialisé dans le contemporain. Très bon danseur d’ailleurs.

 

3)Alain MOUAKA et NAIMA

L’animateur de zéphyr et l’ex animatrice de LCF filerait un amour glamour actuellement. Une histoire qui dure depuis quelques temps déjà

 

Les relations ratées

 

1)      Bella Below et Gérad Akuesson

Cela a été plus alimenté par les rumeurs que par des preuves tangibles. On prêterait une relation entre le célèbre producteur, qui deviendra le mari de la congolaise ABETI MASIKINI et la plus grande star de la musique togolaise. Nombreux sont ceux qui ont lié leur séparation professionnelle à leur rupture amoureuse. On n’en retiendra que les rumeurs qui parlaient d’une liaison très intime.

 

2)      Gilbert O et Miss APOK

Ils étaient très amoureux l’un de l’autre aux débuts du millénaire. Gilbert chanteur arrangeur, Apok, chanteuse R&b. Une relation qui a duré plusieurs années avant une séparation presque silencieuse. Chacun à refait sa vie.

 

3)      Melboritz PANA et Florence POTTISON

Le promoteur culturel et l’ex présentatrice télé (Tv2), star de la télé réalité « les séducteurs », étaient très amoureux l’un de l’autre il y a quelques années. Un joli couple qui n’a pas  tenu. On les disait même proche des fiançailles. Malheureusement, ils se sont séparés avant cette bonne nouvelle.

 

4)      OMAR B et CHRISTELLE JOHNSON

Une relation qui a durée près d’une année. Le grand amour à ce qu’il parait. En 2010, ils étaient pratiquement inséparables.  Quand Omar était en prestation quelque part, il y a avait Christelle. Les 02 ont fini par laissé la distance avoir raison de leur union.Christelle vit en France, Omar à Lomé.

 

5)      TAM Akim Toutou et FOLI NEDI

A l’époque il était un jeune et brillant animateur, elle était une chanteuse classique superbe. Ils ont filé le grand amour. Entre l’ancien animateur et celle qui a représenté le Togo avec honneur au concours continental « Africa stars », « ce fût vraiment le big love », ont confirmé leur proches. Qu’est-ce qui les a séparés ? On n’en sait rien. Tous les deux ont refait leurs vies

 

6)      Willfried le saint et  Nadou Lawson

Ils sont se aimés. L’animateur de Nostalgie n’avait qu’à faire quelques pas pour retrouver la présentatrice de TV7. Un flirt qui a duré quelques mois avant qu’une séparation douloureuse n’ait raison d’un couple qu’on disait mignon. Quelques temps après, WILFRIED s’est retrouvé avec  MAYA, animatrice radio, sur Nostalgie. Ont les disaient amoureux l’un de l’autre. On leur a même prêté une vie de couple.

 

7)      KEMS (du groupe FONETIC) et Julie SITSOPE

Pendant plusieurs années ils ont connu une vie de couple. Aujourd’hui séparés, ils ont laissé pour souvenir, un amour effectif qui a marqué leur proche.

 

8)      Faustin HOUNSOU et MARI T

Les deux étaient sur Nana fm, et c’était un amour qui s’alimentait par le travail commun aussi. Ils s’aimaient. Mais, la trop grande proximité a eu raison d’eux selon les observateurs proches.

 

9)      Modeste TEKO et Morelle

Le présentateur, humoriste et animateur radio Modeste, a vécu une vie de couple avant de fonder sa famille actuelle. Il se serait mis en couple avec la présentatrice de la Tvt Morelle pendant plusieurs mois, avant de se séparer.

 

Les rumeurs

1)      Gbadamassi et Fafa (Nèmè)

Les rumeurs leur prêteraient un flirt par le passé. Nèmè la belle femme des sketches Gbadagog et le leader du groupe artistique auraient eu une liaison. Sauf que ce n’est resté que rumeur.

 

D’autres rumeurs ont aussi alimenté les débats, c’est le cas Melboritz Pana et Shandy, Rx Patou et Mary Kim, TAM Akim Toutou et Fatima KUMA,jerry Kanga et Edwige NZONOU et plein d’autres encore.Sauf que, cela n’a jamais été vérifié, et reste à ce jour des rumeurs.

En ce jour de saint valentin, on se demande s’ils se feront signe.Bonne fête à eux

 

Source: Actu showbizz togo

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − cinq =

Close
Close