En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les difficultés s’enchaînent pour Elizabeth II



Les difficultés s’enchaînent pour Elizabeth II. Après avoir dû affronter les accusations à l’encontre du prince Andrew, les soucis de santé du prince Philip ou le départ soudain de Meghan Markle et du prince Harry, la monarque doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve.

Elizabeth II n’avait pas besoin de cette nouvelle contrariété. Ces derniers mois ont été particulièrement agités pour la reine. Elle a affronté les accusations de pédophilie à l’encontre de son fils préféré, le prince Andrew, l’hospitalisation de son mari le prince Philip et la fracture grandissante entre ses petits-fils William et Harry.

2020 a débuté sur le même rythme puisque Elizabeth II a dû faire face au départ fracassant de Meghan Markle et Harry. Les parents d’Archie ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale et de vivre une partie de l’année au Canada.

En plus de tous ces déboires familiaux, Elizabeth II doit également affronter un autre souci. Comme le rapporte le Mirror, le site officiel de la famille royale envoie des visiteurs vers une page de pornographie chinoise au lieu d’un organisme de bienfaisance. Le quotidien britannique précise que le lien parvient même à outrepasser la sécurité enfant rendant ainsi les pages visibles à tous. Un piratage informatique qui met à mal la famille royale car le site officiel comprend également de nombreux liens vers des œuvres caritatives proches du clan.

Début février, Elizabeth II a appris une autre mauvaise nouvelle : l’annonce du divorce de Peter Phillips, le fils de la princesse Anne et Autumn. Cette séparation a été décidée après douze ans de mariage et la naissance de deux petite filles, Isla Elizabeth, 7 ans et Savannah, 10 ans. Le divorce de Peter et Autumn est le premier parmi les petits-enfants de la reine Elizabeth II.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !