Les belles vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina !


Video player

Après l’élimination du Portugal, Cristiano Ronaldo a pris la décision de prendre l’avion, de rejoindre sa famille et de commencer ses vacances. Ce dimanche, CR7 a partagé une photo sur ses réseaux sociaux montrant à quel point il va bien. « Il est temps de se reposer avec mes amours », a écrit le footballeur de la Juventus sur Instagram à côté de l’image dans laquelle il est vu avec Georgina Rodríguez et ses enfants, dont Cristiano Ronaldo Jr.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a publié, sur son compte Instagram, une photographie sur laquelle il est montré au repos sur son yacht, après avoir disputé l’Euro 2021, avec le Portugal. Cristiano Ronaldo a fait ses adieux au Championnat d’Europe en huitièmes de finale en s’inclinant devant la Belgique (1-0) et n’a pas pu défendre le titre qu’il a remporté en 2016. « Il est temps de se reposer avec mes amours », a écrit le joueur à côté de l’image dans laquelle il est vu avec Georgina Rodríguez et ses enfants.

Il y a quelques jours, Georgina Rodríguez avait annoncé le coup d’envoi des vacances. Elle l’a fait avec une photo devant l’avion, avec laquelle elle a assuré qu’elle était « prête pour l’été ». Et, à en juger par l’image que Ronaldo a partagée, cette saison estivale s’annonce très bien pour la famille. Une occasion pour la star portugaise Cristiano Ronaldo, qui a véritablement besoin d’une consolation, après un Championnat d’Europe difficile pour sa sélection nationale.

Ses followers n’ont pas tardé à magnifier la photographie, souhaitant au joueur un repos bien mérité et vantant la beauté de la pose et aussi des modèles. Le cliché a reçu plus de 7 millions de « j’aime » et des millions de commentaires en moins de 4 heures. « Profitez du temps avec la famille. C’est la chose la plus importante que vous ayez », a commenté Julian. « J’espère que vous apprécierez votre séjour ici à Pina, nous sommes ensemble ! », a souhaité Brega Bregoso.

« Une très belle famille. Profitez bien de vos vacances, ça fait du bien d’être entouré par des personnes qui vous aime », a fait également savoir Sarah. « Le bonheur se lit dans tes yeux champion, nous sommes heureux pour toi d’être auprès des tiens », renchérit Marcelo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire