Les aliments brûleurs de graisse à inclure dans votre régime alimentaire


Video player

Chaque aliment passe par une voie métabolique différente dans votre corps, c’est pourquoi chacun d’entre eux a un effet différent sur votre faim, vos hormones et le nombre de calories que vous brûlez. Pour un régime sain permettant de perdre du poids, vous pouvez envisager d’inclure ces aliments brûleurs de graisse dans votre alimentation.

Aliments brûle-graisses à inclure dans votre régime alimentaire

Ajoutez un ou plusieurs de ces aliments à votre régime quotidien.

1. Flocons d’avoine

Les experts affirment que les personnes qui consomment au moins trois portions quotidiennes d’avoine (ou de céréales complètes similaires) ont 10 % de graisse du ventre en moins.

2. Haricots noirs

Lire aussi : Conseils pour perdre la graisse du ventre

Vous cherchez une pilule pour brûler les graisses ? Dites bonjour aux haricots noirs. Ils constituent une excellente source d’amidon résistant qui nourrit les bactéries saines de votre intestin et déclenche la production de butyrate. Le butyrate encourage le corps à brûler les graisses comme carburant et réduit l’inflammation causée par les graisses.

3. Le chocolat noir

Alors que le chocolat n’est pas un aliment que l’on s’attendrait à voir sur une liste de perte de poids, des recherches ont montré que les microbes intestinaux de notre estomac fermentent le chocolat et stimulent la production par notre corps de composés polyphénoliques sains pour l’intestin. L’un de ces composés est le butyrate, un acide gras qui encourage l’organisme à brûler les graisses comme carburant. Si vous intégrez le chocolat noir dans votre régime alimentaire, veillez à choisir un chocolat contenant au moins 70 % de cacao, car c’est là que se trouve la plus forte concentration de polyphénols antioxydants.

4. Quinoa

Le quinoa a la teneur la plus élevée en bétaïne, et des études ont établi un lien entre la bétaïne et un métabolisme plus rapide et une moindre production de graisse.

5. Œufs

Peu importe la façon dont vous mangez vos œufs, cet aliment est l’une des meilleures sources de choline, qui est un nutriment brûleur de graisse majeur et qui aide à perdre la graisse du ventre.

6. Amandes

Nous savons tous que les amandes sont une excellente source de protéines, mais elles ont également la capacité de brûler les graisses. Une poignée d’amandes par jour vous aidera à perdre du poids et à augmenter le métabolisme des graisses. En plus de manger des amandes comme collation, vous pouvez également passer à la farine d’amande.

Lire aussi : Soulager les règles douloureuses avec le clou de girofle qui marche à 100%

7. Huile de noix de coco

Inclure de l’huile de coco dans votre alimentation, en plus de rendre vos plats délicieux, réduit également l’obésité abdominale.

8. Le thé vert

Le thé vert est riche en antioxydants, ce qui aide à combattre les dommages oxydatifs cellulaires. Commencez votre journée par une grande tasse de thé vert pour donner à votre métabolisme le coup de fouet dont il a tant besoin, ce qui vous aidera à brûler les graisses.

9. Eau citronnée

L’eau est une nécessité pour votre corps, mais pour un bénéfice supplémentaire, ajoutez quelques gouttes de citron pour faciliter la digestion, augmenter les niveaux d’énergie et améliorer la concentration. En sirotant régulièrement de l’eau citronnée, vous vous assurez d’absorber votre consommation quotidienne d’eau et de vous sentir rassasié pendant la journée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les aliments brûleurs de graisse à inclure dans votre régime alimentaire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire