En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Une élève de 4 ème se suicide à cause de son professeur



Ce mardi 1er Décembre sur Radio Côte d’Ivoire, 20 heures, le thème de l’émission  »Les choses de la vie » était porté sur le suicide. Un auditeur a appelé pour évoquer le cas de sa sœur, élève en classe de 4ème, qui s’est suicidé comme recours à cause d’une histoire d’amour avec son professeur.

 

 

La jeune fille en classe de 4ème était amoureuse de son professeur. Avec la pression de ses parents qui ne voulaient pas de cette relation, un jour, elle avale 80 comprimés toxiques afin de se donner la mort. L’auditeur témoigne que c’est pendant son agonie qu’elle a commencé à regretté son acte. En voyant la mort en train de l’emporter elle s’est rendue compte de la gravité de ce qu’elle avait fait, mais trop tard pour elle.

 

Lire aussi : Que d’émotions ! Lens dit adieu à Pape Bouba Diop (Vidéo)

 

À la fin de l’émission dont ces cas relatés ne sont qu’un résumé, depuis le siège de la Radio, le professeur a conseillé à ses auditeurs de ne pas recourir au suicide même quand tout va mal pour eux. Il faut toujours garder l’espoir en l’avenir.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !