L’ecole pratique commerciaux forme des commerciaux pour une insertion garantie


Video player

L’ECOLE PRATIQUE DES COMMERCIAUX FORME DES COMMERCIAUX POUR UNE INSERTION GARANTIE.

 

L’ambition de l’école Pratique des Commerciaux est de fournir une formation qui rompe avec les généralités des formations classiques et qui permettent aux étudiants de s’insérer immédiatement en entreprise sans recourir au stage.
La meilleure décision pour les parents est de faire un choix de formation pour leurs enfants qui minimise leur investissement et qui garantisse un emploi sans condition pour ces derniers.
L’école Pratique des Commerciaux forme des commerciaux Professionnels, Pratiques, Performants et Prêts à l’emploi en 12 mois à un prix imbattable.
Les entreprises pourront trouver aisément une élite commerciale à la hauteur de leurs challenges de performance et digne de leurs défis d’innovation.
Ces commerciaux seront formés en entreprise, sur des projets d’entreprise à travers un programme qui allie développement de compétences et croissance personnelle.
Au programme, les matières commerciales sont consolidées par les softs skills, la technologie, la communication, arts et visuel pour bâtir des commerciaux complets.
L’EPC est ouverte
⦁ aux bacheliers qui veulent gagner du temps, de l’argent et s’insérer rapidement
⦁ aux diplômés de BTS, licence ou master qui souhaitent soit consolider (pour ceux qui ont fait des filières théoriques de commerce), soit se diversifier et se reconvertir pour ceux qui ont fait d’autres filières.
L’Ecole Pratique des Commerciaux est situé à Lomé à Agbalepedogan, et lance sa première rentrée dès ce 28 Octobre.

Les lignes téléphoniques suivantes +228 96141426 et 91501252 sont ouvertes chaque jour pour recevoir les questions des intéressés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire