togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le triste message de Mael Houon à son père, DJ Arafat

Dj Arafat : Sa Fondation Sera Bientôt Lancée

Cela fait un an que Dj Arafat, le plus célèbre artiste du coupé-décalé a rejoint ses aieux. Une année après sa mort suite à un tragique accident de moto, ses fans, ses proches se rappellent de lui. Le monument du coupé-décalé qu’il était ne saurait être oublié du jour au lendemain.

Ce 12 août représente pour tous, le jour de sa disparition. Ses enfants le pleurent en silence. Ses proches sont toujours sous le choc. L’un de ses enfants, Mael Huon lui a adressé un poignant message sur sa page. Un message empreint de tristesse, plein de sens et dans lequel transparaît clairement la douleur d’un enfant qui n’aura pas la chance de connaitre son père vivant durant son séjour sur terre.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon est né le 26 janvier 1986 à Yopougon et mort d’un accident de la route le 12 août 2019 à Abidjan. C’était un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien.

 

Voici l’intégralité du message de Mael H.

 

 

Mon papa chéri,
365 jours que tu es parti, aucun mot, aucun discours ne peut décrire ce que je ressens.
C’est pas facile mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort j’y arriverai. Je le ferai pour toi, pour t’honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi.
Ce 12 aout 2020 j’ai décidé d’être dans le recueillement et la prière parce que le plus important est que tu reposes en paix.

Je tiens à remercier tous tes fans des 4 coins du monde qui depuis 1 an m’envoient des messages de soutien, de réconfort, d’encouragements…
Merci du fond du cœur!
Merci à ta chine bien aimée ❤️❤️❤️!

Tu nous as laissé un héritage musical, puisse Allah nous donner la force de pérenniser tes œuvres!

Je sais, tout le monde croit avoir le meilleur père... Mais vous vous trompez, le mien était le meilleur!

Papa tu me manques,
Tu manques à ta Chine.
Dors bien au paradis ❤.
Je t’aime

 

Ton fils MAËL.

 

Cette douleur, nous la partageons tous. Que DJ Arafat, reste en paix auprès de son Créateur.