People

Eva Longoria fait le 10 Year Challenge et c’est toujours une bombe-Photo

Eva Longoria fait le 10 Year Challenge c’est toujours une bombe

Le « 10 Year Challenge » ou « comment vous avez changé physiquement en 10 ans » connait un immense succès sur les réseaux sociaux. Internautes et personnalités postent des photos montage d’eux les comparant en 2009 et 2019 avec en légende #10yearchallenge. Le principe est tout simple, pour participer au jeu, il suffit juste de poster deux photos, à dix ans d’intervalle sur Instagram.

Et les stars ont décidé de s’y mettre. Le décor s’ouvre avec Eva Longoria qui s’est prêté au jeu devant ses environs 7 millions de followers.

En effet, notre célébrité du grand écran a posté une photo d’elle sur son compte mardi 15 janvier 2019. Sur cette photo, on voit l’image à gauche qui la représente il y a 10 ans en arrière et celle à droite en date de 2019.

(Pantalon noir, veste de costume et chemisier) avec le commentaire qui l’accompagne. « Bon, nous y voilà les gars. #10YearChallenge #BangBang”, a-t-elle commenté en légende.

On a pu constater avec admiration qu’Eva n’a pas du tout changé. Enfin peut-être juste un peu. Mais à 43 ans et mère pour la première fois, Eva a maintenu son physique. Et ce n’est pas très compliqué parce qu’il paraît que les personnes de petite taille mettent longtemps à subir la ‘’colère’’ du temps.

La star a pourtant pris de l’âge et a eu un petit Santiago l’an dernier. Nul doute qu’avec son physique qui ne bouge pas, la star attendue dans Dora l’exploratrice et dans Grand Hotel, restera encore longtemps égérie L’Oréal…

Emeraude ASSAH

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire