Côte d’Ivoire : 02 véhicules incendiés par des inconnus à Doropo


Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2022, deux véhicules ont été incendiés par des personnes inconnues. Les faits se sont produits dans les quartiers Tobroura et Nokindjo de Doropo.

Le feu a visé des voitures 4*4, dont le premier a garé devant l’hôtel Nokindjo et le second appartenant à la société de sécurité GAS basée dans le quartier Tobroura.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Côte d’Ivoire : 02 véhicules incendiés par des inconnus à DoroproCôte d’Ivoire : 02 véhicules incendiés par des inconnus à DoroproCôte d’Ivoire : 02 véhicules incendiés par des inconnus à DoroproCôte d’Ivoire : 02 véhicules incendiés par des inconnus à Doropro

Pour l’heure, une enquête est ouverte afin de démanteler les individus cachés derrières ces malversations. On apprend aussi que la zone est bouclée dans le but de freiner ces faits.

Notons aussi que la ville de Bouna en Côte d’Ivoire avait été victime de ce genre d’actions. En tout, neuf voitures avaient été brûlés par, on ne sait qui. L’état était obligé de renforcer la sécurité pour réduire ce phénomène.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`