En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Premier league/Manchester City: Encore des cas de covid19 dans l’effectif des Citizens



 

Cinq joueurs de Manchester City ne participeront pas au derby de la 17e journée du championnat d’Angleterre, premier league face à Chelsea ce dimanche 3 janvier 2021 à Londres.

Cinq Citizen sont testés positifs au Covid-19 et sont placés en isolement du coup la rencontre est menacée d’être annulé.

L’information a été révélée ce vendredi 1 janvier 2021 par le coach de Manchester City Pep Guardiola.
«Cinq joueurs de son équipe seraient indisponibles pour le déplacement à Chelsea dimanche, en raison de cas positifs au Covid-19» a annoncé le coach.

Pour l’instant on ne sait pas si on va encore annuler cette ce match comme celui de la 16e journée contre Everton.

« on ne m’a pas donné la possibilité d’annuler ce match. Pour l’instant, la rencontre est maintenue. Manchester City à eu quelques cas positifs dans son groupe, telle est la situation» a déclaré le coach de Chelsea, Frank Lampard.

Pour l’instant, les noms de ces cinq joueurs ne sont pas encore révélés mais on parle déjà de Jésus Walker et Ederson qui sont actuellement en quarantaine.

« Nous avions assez de joueurs pour jouer à Everton. Nous voulions jouer mais le jour du match, nous avons révélé trois autres cas. Le virus était à l’intérieur. J’ai informé Carlo Ancelotti de la situation. Que se serait-il passé si les joueurs d’Everton avait été contaminés par notre faute? Le risque était énorme. Nous aurions aimé jouer le match mais, mais sagement, la premier league a décidé qu’il en serait ainsi, pour le bien-être de tous» a annoncé Pep Guardiola, le coach des Citizens.

S’il y arrivait qu’on annule le match de dimanche, Manchester City aura deux matches en retard et un pour Chelsea. Liverpool, le leader s’échappera seul en tête du classement.

Les chances de Frank Lampard diminuent au fur des journées puisqu’il risque d’être évincer à la tête des blues.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !