A la une Actualités Angleterre Football

Premier league/Manchester City: Encore des cas de covid19 dans l’effectif des Citizens

IMG 20210101 WA0169

 

Cinq joueurs de Manchester City ne participeront pas au derby de la 17e journée du championnat d’Angleterre, premier league face à Chelsea ce dimanche 3 janvier 2021 à Londres.

Cinq Citizen sont testés positifs au Covid-19 et sont placés en isolement du coup la rencontre est menacée d’être annulé.

L’information a été révélée ce vendredi 1 janvier 2021 par le coach de Manchester City Pep Guardiola.
«Cinq joueurs de son équipe seraient indisponibles pour le déplacement à Chelsea dimanche, en raison de cas positifs au Covid-19» a annoncé le coach.

Pour l’instant on ne sait pas si on va encore annuler cette ce match comme celui de la 16e journée contre Everton.

À lire aussi :   Premier League : Sadio Mané menace un record d'Emmanuel Adebayor

« on ne m’a pas donné la possibilité d’annuler ce match. Pour l’instant, la rencontre est maintenue. Manchester City à eu quelques cas positifs dans son groupe, telle est la situation» a déclaré le coach de Chelsea, Frank Lampard.

Pour l’instant, les noms de ces cinq joueurs ne sont pas encore révélés mais on parle déjà de Jésus Walker et Ederson qui sont actuellement en quarantaine.

« Nous avions assez de joueurs pour jouer à Everton. Nous voulions jouer mais le jour du match, nous avons révélé trois autres cas. Le virus était à l’intérieur. J’ai informé Carlo Ancelotti de la situation. Que se serait-il passé si les joueurs d’Everton avait été contaminés par notre faute? Le risque était énorme. Nous aurions aimé jouer le match mais, mais sagement, la premier league a décidé qu’il en serait ainsi, pour le bien-être de tous» a annoncé Pep Guardiola, le coach des Citizens.

À lire aussi :   PSG - Wanda et Jessica : rude concurrence entre femmes de joueurs

S’il y arrivait qu’on annule le match de dimanche, Manchester City aura deux matches en retard et un pour Chelsea. Liverpool, le leader s’échappera seul en tête du classement.

Les chances de Frank Lampard diminuent au fur des journées puisqu’il risque d’être évincer à la tête des blues.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

1 Commentaire

  • […] Non qualifié pour le championnat d’Europe 2021, a déclaré le Norvégien Erling Haaland Riyad Mahrez à Mykonos. Les deux avaient l’air de passer un bon moment ensemble sur des photos publiées sur le site réseaux sociaux. le deux joueurs ont partagé des vidéos d’eux en train de faire la fête au bord de l’eau avec leurs amis. Une vidéo que Mahrez a partagé avec une légende qui enthousiasmera les supporters des Citizens : « Agent Mahrez de service ! Chose que les rumeurs d’un possible départ d’Erling Haaland du côté de Manchester City. […]

Laisser votre commentaire